Nominon - Diabolical Bloodshed

Jusque à je ne m'étais jamais penché plus sur le groupe que sur le Monumentomb que je possède. Du coup j'ai décidé de creuser leur disco. Et celui-ci sonne très suédois avec une prod qui me fait penser à un mélange des premiers Dismember et A Canorous Quintet...
Des albums à écouter plus que d'autres ?
Abaddon Incarnate - the last supper (1999)

Une éternité qu'il n'était pas sorti des étagères ; leur premier album le seul foncièrement Death Metal, avant dès le second, de virer vers quelque chose de plus grind(-death).
Regurgitation - tales of necrophilia (1999)

Une boucherie brutal death cet album, le groupe s'est reformé en 2018 avec le line up de cet unique album.
Misery Index - Traitors

Je ne suis pas fan de Deathcore (comprendre mélange de Death et Hardcore, pas le truc de jeunes à meches) mais de temps en temps un ti coup derrière les chicots ça fait pas de mal
Darksaucisse dit : Nominon - Diabolical BloodshedJusque à je ne m'étais jamais penché plus sur le groupe que sur le Monumentomb que je possède. Du coup j'ai décidé de creuser leur disco. Et celui-ci sonne très suédois avec une prod qui me fait penser à un mélange des premiers Dismember et A Canorous Quintet...Des albums à écouter plus que d'autres ?
Je n’ai que Terra Necrosis et Recremation mais ils sont excellents.
Miskatonic dit :Darksaucisse dit : Nominon - Diabolical BloodshedJe n’ai que Terra Necrosis et Recremation mais ils sont excellents.Jusque à je ne m'étais jamais penché plus sur le groupe que sur le Monumentomb que je possède. Du coup j'ai décidé de creuser leur disco. Et celui-ci sonne très suédois avec une prod qui me fait penser à un mélange des premiers Dismember et A Canorous Quintet...Des albums à écouter plus que d'autres ?
Ok merci je note ca !
Death Breath - Stinking Up The Night

Un de ces albums que je ressors très régulièrement et avec toujours autant de plaisir qu'au début ! Un véritable régal avec ces riffs efficaces, ce groove et un joli petit monde aux micros !
Depraved - raped innocence (2020)

Dans un top2020 il serait assurément je pense dans le trio de tête, terrible déflagration death-grind.
Napalm Death - throes of joy in the jaws of defeatism (2020)

Quelle tuerie ce nouveau N.D. avec son crossover de death/grind/hardcore-punk/thrash/indus ; la continuité des deux précédents (avec toujours cet amour de Shane Embury pour la scène noisy américaine [Sonic Youth], et le post punk [Killing Joke]) en mieux.