Death Metal >> Into Everlasting Death 32
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 10 Octobre 2020 - 23:55:15

Nominon - Diabolical Bloodshed

Jusque à je ne m'étais jamais penché plus sur le groupe que sur le Monumentomb que je possède. Du coup j'ai décidé de creuser leur disco. Et celui-ci sonne très suédois avec une prod qui me fait penser à un mélange des premiers Dismember et A Canorous Quintet...

Des albums à écouter plus que d'autres ?

Dimanche 11 Octobre 2020 - 00:23:55

Abaddon Incarnate - the last supper (1999)

image

Une éternité qu'il n'était pas sorti des étagères ; leur premier album le seul foncièrement Death Metal, avant dès le second, de virer vers quelque chose de plus grind(-death).

Dimanche 11 Octobre 2020 - 01:06:04

Regurgitation - tales of necrophilia (1999)

image

Une boucherie brutal death cet album, le groupe s'est reformé en 2018 avec le line up de cet unique album.

Dimanche 11 Octobre 2020 - 11:36:27

Misery Index - Traitors 

Je ne suis pas fan de Deathcore (comprendre mélange de Death et Hardcore, pas le truc de jeunes à meches) mais de temps en temps un ti coup derrière les chicots ça fait pas de mal

Dimanche 11 Octobre 2020 - 12:44:37

Ossification - From the suppurate bowels

Là c'est ça dont j'ai besoin, du Brutal Death Old school de psychopathe, comme une amputation rance, c'est dégueulasse et c'est le gros kiffe.

Dimanche 11 Octobre 2020 - 13:41:55
Darksaucisse dit : Nominon - Diabolical BloodshedJusque à je ne m'étais jamais penché plus sur le groupe que sur le Monumentomb que je possède. Du coup j'ai décidé de creuser leur disco. Et celui-ci sonne très suédois avec une prod qui me fait penser à un mélange des premiers Dismember et A Canorous Quintet...Des albums à écouter plus que d'autres ?

Je n’ai que Terra Necrosis et Recremation mais ils sont excellents.

Dimanche 11 Octobre 2020 - 13:49:36

Volturyon - Xenogenesis

En mode découvrage...

Dimanche 11 Octobre 2020 - 20:39:49
Miskatonic dit :
Darksaucisse dit : Nominon - Diabolical BloodshedJusque à je ne m'étais jamais penché plus sur le groupe que sur le Monumentomb que je possède. Du coup j'ai décidé de creuser leur disco. Et celui-ci sonne très suédois avec une prod qui me fait penser à un mélange des premiers Dismember et A Canorous Quintet...Des albums à écouter plus que d'autres ?
 Je n’ai que Terra Necrosis et Recremation mais ils sont excellents. 

Ok merci je note ca ! 

Death Breath - Stinking Up The Night

Un de ces albums que je ressors très régulièrement et avec toujours autant de plaisir qu'au début ! Un véritable régal avec ces riffs efficaces, ce groove et un joli petit monde aux micros !

Lundi 12 Octobre 2020 - 13:03:36

Depraved - raped innocence (2020)

image

Dans un top2020 il serait assurément je pense dans le trio de tête, terrible déflagration death-grind.

Lundi 12 Octobre 2020 - 15:35:36

Napalm Death - throes of joy in the jaws of defeatism (2020)

image

Quelle tuerie ce nouveau N.D. avec son crossover de death/grind/hardcore-punk/thrash/indus ; la continuité des deux précédents (avec toujours cet amour de Shane Embury pour la scène noisy américaine [Sonic Youth], et le post punk [Killing Joke]) en mieux.