Death Metal >> Into Everlasting Death 32
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 03 Octobre 2020 - 15:08:52

MONSTROSITY Impérial Doom

Il n'a pas pris une ride ce disque, quel puissance !

Samedi 03 Octobre 2020 - 15:30:02

Sanguis Imperem // In Glory We March Toward Our Doom

Ce seul et unique album des américains a beau être un peu inférieur à leurs précédentes sorties, il n'en reste pas moins meurtrier pour autant. Certains trouveront ça linéaire et répétitif, les autres en redemanderont encore et encore.

Samedi 03 Octobre 2020 - 20:40:28

Carbonized - For The Security

Petite écoute pour se détendre après une longue journée au travail... 

Dimanche 04 Octobre 2020 - 00:49:39

ça sent bon le cadavre et on en redemande

Dimanche 04 Octobre 2020 - 02:46:11

Rarement écouté un album aussi ultime

Dimanche 04 Octobre 2020 - 16:17:45

Graveyard - hold back the dawn (2019)

Je trouve ce groupe de mieux en mieux, puissant, lourd, sachant varier le rythme mais toujours ces ambiances malsaines.

Dimanche 04 Octobre 2020 - 17:19:04

J'adore le death old school mais celui ci est quand même très moyen, beaucoup trop classique. Ça va je l'ai payé 5 euros...

EXCRUCIATE Passage Of life

Dimanche 04 Octobre 2020 - 20:27:39

Carnage - Dark Recollections

Petit classique pour ce soir avec cet album des suédois que je trouve vraiment au top tant dans les compos avec des titres redoutablement efficaces (Infestation Of Evil, Deranged From Blood, Death Evocation...en fait je pourrais tous les citer) et un putain de son gras et grésillant à souhait ! Bref je ne m'en lasse pas...

Void Rot - Descending Pillars

Premier album de ces américains et me concernatn un de mes gros coup de coeur de cette année, pour qui aime son Death très Doom, noir et monolithique dans la veine d'Incantation, Krypts et consorts !

Dimanche 04 Octobre 2020 - 20:54:35

C'est simple et ça bute...le genre d'album dont je ne me lasse pas, toujours une bonne claque.

Dimanche 04 Octobre 2020 - 23:07:39

Gothic - prelude to killing (1997)

Groupe de Bagnolet / Montreuil ayant sorti 1 album et 2 mini, dont celui-ci. On a droit ici à un death-grind bien puissant aux doubles vocaux, avec aussi des touches industrielles. Seule la guitariste fera parler d'elle par la suite en participant au projet techno-hardcore Metal Industriel Fast Forward (2 albums : 2002 et 2007). Puis plus rien les musiciens disparaissant complètement de la circulation (je me demande bien ce qu'ils sont devenus).