Death Metal >> Into Everlasting Death 32
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 02 Octobre 2020 - 11:34:00

https://hardforce.com/img/uploads/Posts/2019/11/HardForce-blog-1645.jpg

Bolt Thrower - ...For Victory (1994)

Mon préféré des anglais. La machine de guerre avance, toujours aussi écrasante, et le final du morceau-titre est beau à en pleurer.

Vendredi 02 Octobre 2020 - 12:05:15

Death - scream bloody gore (1987)

Vendredi 02 Octobre 2020 - 12:07:49

Morbid Angel - altars of madness

On reste toujours dans les monuments du genre.

Vendredi 02 Octobre 2020 - 12:49:53

Napalm Death - harmony corruption (1990)

La qualité de la discographie de N.D. est elle que ça faisait un bail que je n'étais pas revenu à leurs premiers enregistrements, notamment ce "harmony corruption" leur album le plus death metall. Jouissif !!!

Vendredi 02 Octobre 2020 - 13:39:38

Cannibal Corpse - eaten back to life (1990)

Quelle époque !

Vendredi 02 Octobre 2020 - 15:02:58

Krisiun - scourge of the enthroned (2018)

La frénésie des débuts s'est un petit peu estompé mais le groupe s'est enrichi d'une puissance de feu dévastatrice.

Vendredi 02 Octobre 2020 - 20:08:07

Il est à part dans leur discographie, mais j'adore la sauvagerie de ce skeud, j'aime le son qui sonne si vraie, les compos sont délivrées dans l'urgence et elles déchirent, bref pour moi c'est une vraie tuerie!!

Vendredi 02 Octobre 2020 - 21:52:32

Un des meilleurs Throneum si ce n'est le meilleur, encore une fois on ressent un esprit alerte, l'urgence et l'envie d'en découdre....Les morceaux sont courts et rentre dedans tous inspirés par la vénération de la mort, la violence, la sauvagerie sont bien sur omniprésentes...On a donc le droit à un bon condenscé de haine délivré dans sa forme la plus pure...A la fin du skeud on a le droit à des covers d'Asphyx et Cianide qui accentuent le côté macabre...Bref y'a de quoi s'en prendre plein la gueule!!

Samedi 03 Octobre 2020 - 08:28:36

Tomb Mold - Manorof infinite Forms 

J'aime bien le DM de Tomb Mold, tout en rondeures, cette batterie déliée qui tourne délicatement comme un fouet dans une Béarnaise avec 1kg de beurre. Bon il i y a des formes (infinie?) c'est pas diététique mais c'est bon

Samedi 03 Octobre 2020 - 08:30:28

Suffocation : Souls to Deny

Un opus très solide et inspiré du gang à Hobbs, rempli de titres énormes  (Tomes of Acrimony, Demise of the Clone). Et cette science du riff alambiqué et identifiable, le signe des grands groupes