Bolt Thrower - ...For Victory (1994)
Mon préféré des anglais. La machine de guerre avance, toujours aussi écrasante, et le final du morceau-titre est beau à en pleurer.
Death - scream bloody gore (1987)

Morbid Angel - altars of madness
:format(jpeg):mode_rgb():quality(90)/discogs-images/R-398673-1585277069-6129.jpeg.jpg)
On reste toujours dans les monuments du genre.
Napalm Death - harmony corruption (1990)

La qualité de la discographie de N.D. est elle que ça faisait un bail que je n'étais pas revenu à leurs premiers enregistrements, notamment ce "harmony corruption" leur album le plus death metall. Jouissif !!!
Cannibal Corpse - eaten back to life (1990)
:format(jpeg):mode_rgb():quality(90)/discogs-images/R-8191909-1476115821-8766.jpeg.jpg)
Quelle époque !
Krisiun - scourge of the enthroned (2018)

La frénésie des débuts s'est un petit peu estompé mais le groupe s'est enrichi d'une puissance de feu dévastatrice.
Il est à part dans leur discographie, mais j'adore la sauvagerie de ce skeud, j'aime le son qui sonne si vraie, les compos sont délivrées dans l'urgence et elles déchirent, bref pour moi c'est une vraie tuerie!!
Un des meilleurs Throneum si ce n'est le meilleur, encore une fois on ressent un esprit alerte, l'urgence et l'envie d'en découdre....Les morceaux sont courts et rentre dedans tous inspirés par la vénération de la mort, la violence, la sauvagerie sont bien sur omniprésentes...On a donc le droit à un bon condenscé de haine délivré dans sa forme la plus pure...A la fin du skeud on a le droit à des covers d'Asphyx et Cianide qui accentuent le côté macabre...Bref y'a de quoi s'en prendre plein la gueule!!

Suffocation : Souls to Deny
Un opus très solide et inspiré du gang à Hobbs, rempli de titres énormes (Tomes of Acrimony, Demise of the Clone). Et cette science du riff alambiqué et identifiable, le signe des grands groupes