Death Metal >> Into Everlasting Death 32
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 30 Septembre 2020 - 15:41:04
VictoryCommand dit :Ce groupe n'est pas le plus réputé de la scène, mais cet album je le trouve vraiment bon, bien destructeur et casseur de culs, avec tjrs Matti Way en grand seigneur qui assure comme une bête. Bref, ça mérite quelques écoutes pour bien savourer, la violence et la puissance de la chose.

Pathology j'y arrive pas, pour moi c'est du mauvais Devourment. Ceci dit je n'ai jamais écouté celui-ci, et le titre d'ouverture est pas méchant.

Mercredi 30 Septembre 2020 - 16:51:53

Disons que j'étais d'humeur pour écouter ça ,là c'est très bien passé, mais c'est vrai que parfois ça passe pas surtout quand on a été bercé au "dawn of ash" de  Liturgy, c'est sans doute DU au fait que je vieillis j'ai parfois besoin d'écouter plus soft, tout est une question de ressenti sur le moment, ça se trouve je le réécouterais demain ça ne passera pas, comme quoi il ne faut pas avoir d'avis définitif.

Mercredi 30 Septembre 2020 - 17:30:51

Severed Saviour - Brutality is Law

Un son rugueux, des compos bien sur virulentes et terriblement heavy mais aussi accrocheuses, une aisance technique certaine, accompagnée d'une certaine profondeur par rapport à ce que l'on a l'habitude d'écouter dans le style, bon celui là à passer l'épreuve du temps je ne changerais certainement pas d'avis, c'est une tuerie!

Mercredi 30 Septembre 2020 - 21:45:29

Pathology c'est assez basique mais dans l'ensemble plutôt sympa, j'aime bien m'en passer un de temps en temps.

Sinon là découverte de :

Disavowed : Perceptive Deception

Histoire de rester dans le brutal qui baigne les posts au-dessus avec ce premier album qui ma foi appuie là où ça fait mal. Comme le dit bien Fabien, on sent l'influ des maîtres Suffocation, l'ensemble est un brin scolaire mais les qualités sont là.

Mercredi 30 Septembre 2020 - 22:49:27

Pestilent Death - chapters of depravity (2019)

Un death à la old Incantation, rien d'innovant donc mais hyper bien gaulé, un des skeuds de l'année dernière me concernant.

Mercredi 30 Septembre 2020 - 23:15:36

Proscription - Conduit

Première écoute pour ce premier album des finlandais qui jouent d'un Death aux effluves Black plutot bien fichu...

Jeudi 01 Octobre 2020 - 00:05:34

J'ai fini par vraiment aimé cet album, même si il n'évite pas certains passages un peu lourdeau, mais dans l'ensemble la qualité du travail sur les compositions est remarquable,puis quand ça défouraille ça défouraille avec puissance. Bien sur au premier abord cet album peu sembler clichesque et la production générique n'aide pas, mais ça mérite qu'on lui donne sa chance rien que pour le travail déployé et l'invitation à glorifier le malin.

Jeudi 01 Octobre 2020 - 01:13:52

Obscenity - Retaliation

Je n'ai pas écouté le dernier mais celui là déchire, on les sent complètement rôdés pour produire des tueries de ce calibre et il supporte très bien le poids de l'âge. On sent l'adoration pour un Death Metal simple et rudement mené voire enjoué, violent et ça fait plaisir à entendre.

Jeudi 01 Octobre 2020 - 23:22:09

J'écoute ça et je passe un très bon moment avec des visions de mort et d'apocalypse. Un Death Metal qui ne donne pas dans la surenchère mais qui est fort et puissant.

Vendredi 02 Octobre 2020 - 05:29:17
Desecresy - Arches Of Entropy

Un ptit Desecresy pour se remonter le moral...lol