Death Metal >> Into Everlasting Death 32
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 29 Septembre 2020 - 18:40:52

Oui, je ne sais plus où je l'avais lu, mais si ce n'est pas le cas tu m'en vois ravi

Mardi 29 Septembre 2020 - 18:51:44

C'est tout à fait possible, je vais pas te donner de faux espoirs non plus ! Si c'est le cas c'est dommage ils auront pas laissé grand chose ...

Mardi 29 Septembre 2020 - 18:56:54

Ca y est j'ai retrouvé, c'est sur Discogs qu'ils disent ça, mais peut être c'est une connerie !

Mardi 29 Septembre 2020 - 19:25:52
Mister_Magoo dit : Bonjour, bonsoir,milles excuses si ce n'est pas le bon sujet, j'ai commencé à ajouter la compilation :Deathophobia European Series Vol. IIhttps://www.spirit-of-metal.com/fr/album/Deathophobia_European_Series_Vol._II/394159le problème est que, pour tous les groupes, le nom du titre n'est pas indiqué dans le livret, j'ai indiqué les titres manquants dans la description de chaque CD. C'est une vieille compilation, si certains l'ont et ont surement une plus grande connaissance musicale que moi, merci pour toute aide, j'essayerai de mettre les titres sans noms sur soundcloud ce week-end, au cas où.

T'as essayé avec shazam ?

BOLT THROWER - Live War (2015)

Un bon témoignage de la puissance de feu du groupe en concert. Le son est excellent, la set-list d'enfer !

Mardi 29 Septembre 2020 - 21:27:14
EMBALMED - Brutal Delivery Of Vengeance

Le TEXAS est à l'honneur ce soir...

Mardi 29 Septembre 2020 - 22:25:09
ShubNiggurath dit :
Mister_Magoo dit : Bonjour, bonsoir,milles excuses si ce n'est pas le bon sujet, j'ai commencé à ajouter la compilation :Deathophobia European Series Vol. IIhttps://www.spirit-of-metal.com/fr/album/Deathophobia_European_Series_Vol._II/394159le problème est que, pour tous les groupes, le nom du titre n'est pas indiqué dans le livret, j'ai indiqué les titres manquants dans la description de chaque CD. C'est une vieille compilation, si certains l'ont et ont surement une plus grande connaissance musicale que moi, merci pour toute aide, j'essayerai de mettre les titres sans noms sur soundcloud ce week-end, au cas où.
T'as essayé avec shazam ?BOLT THROWER - Live War (2015)Un bon témoignage de la puissance de feu du groupe en concert. Le son est excellent, la set-list d'enfer !

Pas encore, j'essayerai tranquillement ce week-end , merci pour l'idée.

Mercredi 30 Septembre 2020 - 08:13:06
EMBALMER - Emanations From The Crypt

Folie du Death Metal pourrissant, pas de compromis, la folie, la pourriture, la pestilence anéantissent la falsification de ce monde de merde.

Mercredi 30 Septembre 2020 - 09:24:55

Horror, sickness, brutality...What else?...And halloween is a joke for clown. Désolé de m'être exprimé ds mon anglais ultra basique mais je trouvais que ça sonnait mieux.

Mercredi 30 Septembre 2020 - 09:53:07

Ce groupe n'est pas le plus réputé de la scène, mais cet album je le trouve vraiment bon, bien destructeur et casseur de culs, avec tjrs Matti Way en grand seigneur qui assure comme une bête. Bref, ça mérite quelques écoutes pour bien savourer, la violence et la puissance de la chose.

Mercredi 30 Septembre 2020 - 10:58:05
Iniquitous Savagery - Subversions Of The Psyche

Pour moi ça sonne old school, avec la crasse qui va avec, c'est pas là pour amuser la gallerie, plutôt assomer l'auditeur, mais ce n'est pas qu'un exutoire les compos sont de qualités, et violente l'auditeur tout en le laissant admiratif devant tant de savoir faire.