Nocturnus - A.D. - paradox (2019)

Un retour en toale réussite ; un album varié, une production claire et puissante, des morceaux monstrueux, prenants, addictifs.
Un album bien inspiré avec des compos respirent la passion pour le Death Metal à l'ancienne, les vocaux sont puissant, d'outre tombe et puent la mort, le temps passe, et j'apprécie touours autant me repasser ce skeud qui reste pour moi une grande réussite.
Mortuary - the autophagous reign (2020)

Je ne savais pas trop où le mettre ici ou en thrash (pour le top l'année dernière je l'avais mis en thrash), car avec un album ,comme celui-ci on est vraiment pour moi à cheval sur les deux sans pouvoir dire lequel prend le dessus. En tous cas ça défouraille grave, aucune baisse d'intensité, l'agression est permanente, quel plaisir de voir des groupes sortir des albums de cetet qualité après tant d'années.
Plus puissant que le premier, celui là déchire bien...Une vraie ode à la pourriture...
Bonjour, bonsoir,
milles excuses si ce n'est pas le bon sujet, j'ai commencé à ajouter la compilation :
Deathophobia European Series Vol. IIhttps://www.spirit-of-metal.com/fr/album/Deathophobia_European_Series_Vol._II/394159
le problème est que, pour tous les groupes, le nom du titre n'est pas indiqué dans le livret, j'ai indiqué les titres manquants dans la description de chaque CD. C'est une vieille compilation, si certains l'ont et ont surement une plus grande connaissance musicale que moi, merci pour toute aide, j'essayerai de mettre les titres sans noms sur soundcloud ce week-end, au cas où.
Pourquoi t'as mis cette compilation sur la discographie de Demolition (AUT-1) ?
Faut la mettre dans les compilations et mettre les noms des groupes en majuscules
https://www.spirit-of-metal.com/fr/band/Compilations

et encore
, je vais relire en long et en large le guide avant de continuer à ajouter des trucs, là ça devient grave, du grand n'importe quoi 
Caustic Wound - death posture (2020)

https://profoundlorerecords.bandcamp.com/album/death-posture
https://www.youtube.com/watch?v=eWBxRYUNy9c
Une arme de destruction massive cet album, un brutal death-grind ou grinding Death Metal, appelez cela comme vous voulez, ça riffe Death Metal appliqué sur un format plutôt grind (sans proposer des ogives de quelques secondes tout de même) ce qui permet d'aller directement à l'essentiel c'est à dire l'annihilation complète du moindre compromis, la prod sait être à la fois brut de décoffrage mais aussi puissante, sale mais pas inaudible, les vocaux sont bien gutturaux. Ca me rappelle par moment nos regrettés Massive Obliteration. Sauvage et Bestial.
@holocaust_in_my_head : j'ai peut-être mal compris mais tu parles du groupe du Nord ? Ils ont splitté ??
Domains - Sinister Ceremonies (2014)

Je l'écoute pas souvent mais quelle erreur ! Un très bon death occulte me faisant penser à Morbid Angel, Immolation avec un soupçon de Necros Christos sur certains riffs. Je me demande si une suite est prévue.