Quand le Death Metal relate la misère de la condition humaine...
FUN GORE TIME... Une pièce de choix pour ceux qui veulent passer un bon moment, sans prise de tête avec des compos très bien ficelés.
Incantation - sect of vile divinities (2020)

Un album que je trouve dans la continuité des 3 précédents, peu être un peu plus doomy, la prod pour moi reste sensiblement la même, on va voir comment cela va évoluer au fur et à mesure des écoutes successives (la troisème pour le moment), en tout cas pour l'instant aucune déception, pour le reste seul le temps tranchera.
Un disque ultra puissant que j'écoute en boucle et qui est vraiment prenant ... Ecoutez rien que le dernier titre "The Solemn End" et vous comprendrez ce que c'est que d'être Heavy!
holocaust_in_my_head dit : Incantation - sect of vile divinities (2020)Un album que je trouve dans la continuité des 3 précédents, peu être un peu plus doomy, la prod pour moi reste sensiblement la même, on va voir comment cela va évoluer au fur et à mesure des écoutes successives (la troisème pour le moment), en tout cas pour l'instant aucune déception, pour le reste seul le temps tranchera.
Ah tiens. J'av1is lu qu'il etait moyen, dans la lignée du précédent quoi. Du coup tu éveilles ma curiosité
LeMoustre dit :
Ah tiens. J'av1is lu qu'il etait moyen, dans la lignée du précédent quoi. Du coup tu éveilles ma curiosité
Ah ouais je l'avais trouvé très moyen, en pilotage automatique moi ce dernier Incantation...
Castleumbra - Cthulu Wgah'nagl Fntagn

J'y reviens régulièrement à cette unique production des mexicains avec son Death à la Incantation avec une dose de suédois pour le son gras et dégoulinant qui va bien !
C'est pas très connu mais ça tue!!!