Malthusian - Below the Hengiform

Hybride Death / Black / Noise bien prenant, un peu comme si Portal copulait avec Inter Arma ou que Morbid Angel jouait derrière une membrane spatiale distordue.
Intéressant Malthusian j'essaierais bien un de ces quatre.
J'ai vu passer Whiteworm Cathedral, j'en suis grand amateur personnellement, l'album peut paraître un peu bouffi sur la longueur car il y a beaucoup de morceaux mais personnellement ça ne me dérange pas, le choix des zicos convient parfaitement à ces vocaux sanguinolents de l'intouchable Killjoy. RIP

Infestdead - Jesusatan (1999)
Sur la compil' Satanic Serenades de 2016. Les champions des jeux de mots de merde (Jesusatan, Born to Burn, à chaque fois que j'y pense je me dis qu'ils ont fait fort), Dan Swäno qui balance un death à la fois lourd, brutal et puissant mais surtout sans prise de tête.
Les ambiances de malade, le pure Death Metal qui tue, l'authenticité, cet abum est juste une tuerie absolue.
Le genre d'album créé par des mecs qui avaient tout compris avant tout le monde...C'est sombre, c'est gore, c'est authentique et ça n'a pas vieillit d'un poil, la splendeur macabre de cet opus est resté intact.
Si l'on est fan de Death Metal je ne vois pas comment on ne peut pas aimer cet album, c'est le Death Metal dans sa forme la plus pure...Et putain ce son absolument terrible, le son de la mort rampante et dévorante.... Et quelle classe jamais prise en défaut..Ah ce genre d'album, c'est le kiffe total; à écouter à volume maximale dans l'obscurité pour bien ressentir l'essence morbide du Metal de la Mort.
Excellent album de ces polack qui font du polack avec une énergie digne des débuts de krisiun, et des compos qui défoncent bien la gueule.
Première fois que j'écoute ce groupe et je suis impressionné voire je suis sur le cul. Cette virulence, cette frénésie, cette manière d'envoyer la sauce, cette puissance éclatante ont tout pour me séduire, clairement je sens qu'il n'a pas fini de tourner, parce que putain c'est carrément énorme!!!!!

Putain d’horloge interne qui me réveille tôt même le week-end mais bon, ça me permet d’écouter aussi des disques au calme, dont ce terrible Entombed véloce et vicieux. Mes pensées vont naturellement à L.G. Pétrole, qui mène un rude combat actuellement.
Karras - None more heretic (2020)
/None%20More%20Heretic/None%20More%20Heretic_2739.jpg)
Une bonne surprise que ce 1er album de Karras formé par des musiciens de aqME et Mass Hysteria, pas vraiment mon style de came à priori, mais qui ici font preuve d'une belle énergie et d'excellentes compos qui donnent dans un mix de death groovy "à la Entombed" avec quelques belles accélérations grind.