Ce disque c'est ma bénédiction, je l'écoute tous les soirs sans aucune lassitude, il représente tant de choses pour moi...
Le Death Metal tout simplement le Death Metal dans ce qu'il a de plus pure et De plus vraie, pas de connerie, juste l'authenticité dans sa forme la plus brute.
Excellent premier album, déja un grand savoir faire dans la composition, chaque passage est sa place, c'est puissant et surtout groovy, et insidieusement ça envoie des parpaings dans la gueule. Bref un très bon premier album.
Album de malade, tuerie slam, avec Des vocaux totalement répugnants des riffs de dingues, une ambiance de dingues....Un des must du genre.
Trois albums ce matin dans les TeC pour avoir une patate d'enfer !

Jamais été grand fan de Napalm Death dont je ne possédais que Harmony Corruption, j'avoue que leur dernier album me plait beaucoup.

Mon préféré restera à jamais Conquering the Throne (fort probablement parce que Doug Cerrito y a composé tous les morceaux que j'adore sur cet album), n'empêche que I, Monarch fait toujours son petit effet quand je l'écoute : il bourrine la gueule !

Pas eu le temps de tout m'envoyer mais là encore, un album que je me passe régulièrement dans les zoreilles. Heading for Internal Darkness et son break me font toujours le même effet !
Putain, t'es contrôleur de métro ou quoi, pour passer 3 albums (même pas finis) en une journée dans ce genre de transport ?
Sinon, ce Napalm me tente bien, j'ai bien aimé l'album d'avant que j'ai ressorti pour l'occase, mais cette écoute m'a un peu refroidi, comme si je n'appréciais plus trop ce disque, alors que je l'ai bien aimé, et qu'il a bien tourné à sa sortie. Bizarre, je vais laisser reposer...
LeMoustre dit : Putain, t'es contrôleur de métro ou quoi, pour passer 3 albums (même pas finis) en une journée dans ce genre de transport ?
1h40 de TeC matin et pareil le soir.
Arioch91 dit :LeMoustre dit : Putain, t'es contrôleur de métro ou quoi, pour passer 3 albums (même pas finis) en une journée dans ce genre de transport ?1h40 de TeC matin et pareil le soir.
Eh ben dis sonc. Sais pas comment tu fais pour supporter ça. J'espère que c'est provisoire.
Je fais ça depuis plus de 20 piges 
Oui vraiment un putain de carnage...Et ça me fait penser qu'on est tous nés pour s'entretuer.