C'est celle de 2002, je ne savais même pas que c'était une ré-édition.
102 minutes de bonheur gluant et de joie sanglante. 
SINISTER Les vrais défenseurs du réel METAL depuis le début jusqu'à la fin.
Void Rot - Descending Pillars

Premier album de ces américains. Leur EP m'avait déjà bien plu et là ils élèvent le niveau d'un bon cran avec un Death/Doom noir et monolithique à coup de riffs rampants et écrasants, assez proche d'un Krypts ou d'un Spectral Voice... Il sera bien placé dans mon top lui.

Death - Symbolic (1995)
Je ne l'écoute pas souvent, mais c'est toujours une énorme baffe. C'est à ça que devrait ressembler le Death Mélo.
Oui quel vilain élitiste tu fait !!!! Je devrais te dénoncer de suite à la presse spécialisée ... ou à Gérald Darmanin 

Bientôt au 20h sur TF1, reportage sur les méchants élitistes alcooliques qui passent leur temps à martyriser les gens sur des forums en ligne. L'horreur, quasiment le nazisme 
De jour en jour j'enchaine et me remets en mémoire la disco de Napalm Death. Le marathon. Petit arrêt sur ce Leaders not Followers 2 (2004), album de reprises vraiment super. Tous ces noms, quoi : Cryptic Slaughter, Anti Cimex, Massacre, Discharge, Master, Siege, Insanity, Kreator, Sepultura,... Grillés au Napalm, ils prennent un petit goût de reviens-y, je ne vous dis que ça.
Cette reprise de Messiah de Hellhammer, WAW !
Par rapport à Hacked, j'aime la production ultra heavy de cet album, et la bar est mieux intégrer aussi, puis il me semble que les samples sont moins encombrants...Enfin faudra que j'approfondisse.