Death Metal >> Into Everlasting Death 32
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 02 Septembre 2020 - 23:22:42

Incantation - Sect Of Vile Divinities

Première écoute de ce nouvel album et j'en ressors très mitigé... Quelques bons morceaux mais dans l'ensemble je trouve ca assez moyen...

Jeudi 03 Septembre 2020 - 14:57:31

Drawn and Quartered - Merciless Hammer of Lucifer (2007)

Quelle constance chez ce groupe je trouve, un riffing de qualité avec d'excellents arrangements. Les influences Incantation et Immolation sont particulièrement présentes mais ils ont quand même su développer une identité propre. En espérant que les deuxième et troisième albums soient représsés un jour, c'est malheureusement pas dans l'agenda de Krucyator pour l'instant ...

Jeudi 03 Septembre 2020 - 15:31:31
Darksaucisse dit : Incantation - Sect Of Vile Divinities
Première écoute de ce nouvel album et j'en ressors très mitigé... Quelques bons morceaux mais dans l'ensemble je trouve ca assez moyen...

Bien d'accord. Pilotage automatique complet ce disque.

Perdition Temple - Sacraments of Descension

Tout simplement leur meilleur album à mes oreilles. Plus agressif, plus varié (toutes proportions gardées) et mieux produit que les deux précédents, avec toujours cette sympathique sensation d'écouter un album oublié de Angelcorpse. Il y a aussi de-ci de-là quelques gimmicks chers à Morbid Angel, comme ce souffle aérien démoniaque qui évoque Covenant sur Desolation Usurper.

Vendredi 04 Septembre 2020 - 02:01:43

Putain quel album de fou, tuerie totale

Vendredi 04 Septembre 2020 - 21:10:00

Brutal Truth - Extreme conditions demand extreme responses (1992)

L'album le plus Death Metal (le seul ?) de Brutal Truth.

On y trouve déjà des effluves grindcore/punk bien présentes et l'influence de Napalm Death est évidente, mais put..n quelle baffe on se prend à chaque écoute.

La production typiquement death de Richardson met en relief les compos directes et percutantes et donne à cet album un sentiment d'urgence et de chaos rarement égalé.

Vendredi 04 Septembre 2020 - 22:54:10
narco dit : Drawn and Quartered - Merciless Hammer of Lucifer (2007)
Quelle constance chez ce groupe je trouve, un riffing de qualité avec d'excellents arrangements. Les influences Incantation et Immolation sont particulièrement présentes mais ils ont quand même su développer une identité propre. En espérant que les deuxième et troisième albums soient représsés un jour, c'est malheureusement pas dans l'agenda de Krucyator pour l'instant ...

Bien d'accord. Acquis récemment je le trouve vraiment très bon 

Samedi 05 Septembre 2020 - 10:17:21
scotch dit : Brutal Truth - Extreme conditions demand extreme responses (1992)L'album le plus Death Metal (le seul ?) de Brutal Truth.On y trouve déjà des effluves grindcore/punk bien présentes et l'influence de Napalm Death est évidente, mais put..n quelle baffe on se prend à chaque écoute.La production typiquement death de Richardson met en relief les compos directes et percutantes et donne à cet album un sentiment d'urgence et de chaos rarement égalé.

Un incontournable !

Samedi 05 Septembre 2020 - 11:33:04

Decaying Purity - Mass extinction of the providential ones (2020)

Leur précédent  album tapait déjà fort vite et bien, celui-ci confirme tout le talent des turcs !

Un death brutal qui prend assise sur du riff, du riff et encore du riff. 

Pas de solo ou autres arrangements ici, mais les mecs s'y entendent pour pondre du riff qui accroche l'oreille.

Le tout sur des blasts dévastateurs et surplombé par un growl profond comme la gorge de cette bonne vieille Tory Lane (pour ceux qui ignore qui est cette personne, une rapide recherche du google image devrait vous renseigner).

Bref un excellent album de death brutal et haineux à souhait. 

Après le Mercyless et le Benighted, en voilà un autre qui pourrait bien postuler au podium de fin d'année !

Samedi 05 Septembre 2020 - 18:58:10

Ah, Benoît, il est bon le Mercyless ? Je l'ai encore empaqueté, pas déballé, du coup, m'en vais le prioriser dans mes écoutes de ces prochains jours. 

Samedi 05 Septembre 2020 - 21:37:39

Ah oui il est bon Jérôme tu peux y aller les yeux fermés et les oreilles grandes ouvertes !

Mercyless - The mother of all plagues (2020)

Dans la lignée du précédent, mais je trouve les riffs encore plus inspirés et ce puta..n de growl d'Otero ... pfff ça cogne fort !

On est toujours dans les sonorités old school comme au bon vieux temps ou les groupes ne misaient pas tout sur la vitesse d'exécution mais sur des morceaux qui balançaient des ambiances de mort et de destruction.

Et pour le coup Mercyless met en plein dans le mille ! Un vrai bonheur !