Death Metal >> Into Everlasting Death 32
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 30 Août 2020 - 21:57:15

Brutal death Archives 10e part

KATAPLEXIA– Sight of the anonymous identities
Tiré de l’album :  Supreme authority
Sortie en 2008
Toujours actif, la pochette est sublime, du brutal 1ére école, technique, rapide.

EDENBEAST– Passivity causes genocide
Tiré de l’album : Passivity causes genocide
Sortie en 2008
1 seul album, Du slamming, avec des passages assez surprenant comme ici à la 55s.

GORGATRON - Torturetorium
Tiré de l’album : Torturetorium
Sortie en 2010
Toujours actif, d'ailleurs ils viennent de sortir un album tout recemment.

DEFLORATION– Suicidal Tendency
Tiré de l’album : Dripping with blood
Sortie en 2006
5albums , toujours actif il me semble, le dernier date de 2015, du Cannibal en un peu plus groovy, si vous aimé cette compos vous risquez d'aimer toute leur discographie.

Voilà, mes archives brutal death sont terminés.

Dimanche 30 Août 2020 - 22:28:48

The Monolith Deathcult - Tetragrammaton  (2013)

Enfin une nouvelle chaîne hi-fi, l'occase de m'écouter les 15/20 derniers albums achetés que je n'avais pas pu encore découvrir. Celui-là c'était un achat en promo, pas cher et Monolith Deathcult je m'suis laissé tenter à défaut de trouver Triumvirate. Grosse prod, toujours ces attaques dévastatrices de brutal death et ces vocaux super puissants (un gros point fort du groupe je trouve) avec ici une sacrée surenchère dans tout - du sample, du clavier, de l'indus, du néo metal, du Soulfly, de l'allemand, le génocide du Rwanda ; ça va en même temps dans tous les sens. Un concept le machin, pour sûr. Le résultat ne me déplait pas mais dans tout ce bordel il n'y a finalement pas tant de place laissée à ce que je préfère dans ce groupe, à savoir le brutal death écrasant si impressionant qu'ils sont capables de composer. 

Lundi 31 Août 2020 - 20:12:33

Un album peut être quelque peu oublié, mais il dézingue toujours à mort, le songwritting est excellent,et on sent l'envie de faire mal, tjrs avec maestria.

Lundi 31 Août 2020 - 21:04:33

Le Death Metal comme je l'aime, sale et répugnant...Après tout n'est ce pas l'essence du style.

Mardi 01 Septembre 2020 - 13:19:46

Krisiun : Apocalyptic Revelation

Ou comment les 3 frangins prennent un malsain plaisir à te démolir gueule et cul à grands coups de blast, de riffs et de growls. Bordel, pourquoi je ne l'ai pas acheté avant ????

Mardi 01 Septembre 2020 - 18:39:47
Armel_Avry dit : Krisiun : Apocalyptic RevelationOu comment les 3 frangins prennent un malsain plaisir à te démolir gueule et cul à grands coups de blast, de riffs et de growls. Bordel, pourquoi je ne l'ai pas acheté avant ????

Mieux vaut tard que jamais. 

Mercredi 02 Septembre 2020 - 13:09:14

Sinister : Deformation of the Holy Realm

Encore mais quand on aime, on ne compte pas héhé

Mercredi 02 Septembre 2020 - 19:47:27

Tuerie ! Intoxicated (même pas référencé sur le site, si une âme charitable veut s'en charger, j'enchaînerai une chro derrière), groupe US made in Floride lâche Walled ce mois-ci. Adoubé par nombre de figures death/thrash (dont un certain Tardy), en 20 minutes de déflagration, on regrette que ces mecs n'aient pas sorti un disque à l'époque. Pas trop tard pour bien faire, il reste quelques exemplaires en vinyle sur leur bandcmap, sinon c'est en numérique.

Un extrait :

Mercredi 02 Septembre 2020 - 21:25:32
LeMoustre dit : Tuerie ! Intoxicated (même pas référencé sur le site, si une âme charitable veut s'en charger, j'enchaînerai une chro derrière), groupe US made in Floride lâche Walled ce mois-ci. Adoubé par nombre de figures death/thrash (dont un certain Tardy), en 20 minutes de déflagration, on regrette que ces mecs n'aient pas sorti un disque à l'époque. Pas trop tard pour bien faire, il reste quelques exemplaires en vinyle sur leur bandcmap, sinon c'est en numérique.Un extrait : 

C'est fait Jérôme !

Je l'ai référencé en Thrash Death, c'est du Thrash pour metal archives mais les influences Death sont évidentes à mes oreilles.

Mercredi 02 Septembre 2020 - 21:29:18
ShubNiggurath dit :
LeMoustre dit : Tuerie ! Intoxicated (même pas référencé sur le site, si une âme charitable veut s'en charger, j'enchaînerai une chro derrière), groupe US made in Floride lâche Walled ce mois-ci. Adoubé par nombre de figures death/thrash (dont un certain Tardy), en 20 minutes de déflagration, on regrette que ces mecs n'aient pas sorti un disque à l'époque. Pas trop tard pour bien faire, il reste quelques exemplaires en vinyle sur leur bandcmap, sinon c'est en numérique.Un extrait : 
C'est fait Jérôme !Je l'ai référencé en Thrash Death, c'est du Thrash pour metal archives mais les influences Death sont évidentes à mes oreilles.  

Merci Dom, je m'en occupe. Les mots vont défiler comme les morceaux du EP