Brutal death Archives 8e part
EXTREME VIOLENCE– Putrefaction
Tiré de l’album : Ecstasy in pain
Sortie en 2005
Inspiration Cannibal Corpse, un seul album, et de très bonne qualité. Je vous le conseil.
INSIDIOUS TORTURE - Orgia Vehemens
Tiré de l’album : Lust and decay
Sortie en 2010
1 seul EP, brutal avec des passages Grind death.
ANARKHON– Medicinal Slaughter
Tiré de l’album : Into the autopsy
Sortie en 2009
Très inspiré Cannibal Corpse.
Fetid Zombie / Deathevoker - Monlith of Death

Allez un un petit coup de Death avec des groupes série Z
Fetid Zombie ça connait bien son Death et son Celtic Frost illustré, Deathevoken on tire plus sur le lourdingue à la Bibituary grésillant
Rien à se relever la nuit, à mon avis dans 2 ans je ne reconnais pas les groupes en blind test, mais après j'aime bien ce côté amateur et sincère donc ça passe tout seul
Wai, Fetif Zombie j'adore. Et je le reconnaitrais entre mille. C'est une manière de prolonger le plaisir de Macabra, en plus Heavy. C'est Mark Riddick qui est d'ailleurs derrière. Je conseille fortement Epicedia (2016). J'aime beaucoup la sincérité de ce genre de taf. Je connais pas encore le split que tu postes par contre.
Cet album me défonce bien la tête, il est terrible...Tout à fait ma came, à l'époque on savait faire des chose réèlement méchantes & menaçantes.
Balze dit : Wai, Fetif Zombie j'adore. Et je le reconnaitrais entre mille. C'est une manière de prolonger le plaisir de Macabra, en plus Heavy. C'est Mark Riddick qui est d'ailleurs derrière. Je conseille fortement Epicedia (2016). J'aime beaucoup la sincérité de ce genre de taf. Je connais pas encore le split que tu postes par contre.
Ouai effectivement je ne m'étais pas plongé encore dans le livret et ma mémoire me fait défaut, j'ai chopé ce split à pas cher chez FWP. (en voyant Riddick...) après à part un titre ou tu retrouves les claviers ambiance "scoobidoo" c'est beaucoup plus bas du front que Macabra. Après faudra que je me penche un de ces 4 sur l'album car le split me plait bien par son côté assez minimaliste niveau prod.
Du grand art, du très grand art, macabre, gore, dépravé & détraqué.
Encore une belle tranche de dépravation, c'est culte et agit comme une tumeur maligne qui vous ronge dans le stade ultime de la souffrance.
L'ancien Beheaded distribuait de sacrées baignes, le tout plongé dans une ambiance de la mort, ils n'étaient pas là pour amuser la gallerie, avec en prime ce putain de songwritting qui les plaçait au dessus de la masse.
Je me régale avec cette saleté venue d'un autre age. De la crasse, de la crasse et encore de la crasse, tout le côté aseptisé de ce qu'on entend de nos jours peut aller mourir.
Brutal death Archives 9e part
NECROTIC FLESH – Searching for brain liquor
Tiré de l’album : Gore gourmet
Sortie en 2007
2 albums. On est plus dans du Death Metal, cela reste bien malsain.
IMAGES OF VIOLENCE– Perverse caress
Tiré de l’album : Degrade the shapeless
Sortie en 2006
2 albums, ici le premier, dans un esprit plus à la Deicide.
REMNANTS OF FLESH– Extinct
Tiré de l’album : Degenerated human cells
Sortie en 2008
1 seul album, 100% brutal.