Death Metal >> Into Everlasting Death 32
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 22 Août 2020 - 09:20:58

Brutal death Archives 7e part

LIVIDITY– Inner Fetal Dismemberment
Tiré de l’album : To desecrate and defife
Sortie en 2009
DU gros brutal qui tache, je m'aperçois que je n'ai pas écouté leur album de 2018.

GORED - Incinerate The Vanquished
Tiré de l’album : Incinerate the vanquished
Sortie en 2005
1 seul album, 1ére école.

TERMINALY YOUR ABORTED GHOST- Rotted Entrails, Gagged By Semen
Tiré de l’album : Slowly peeling the flesh from the inside of a folded hand
Sortie en 2005
1 seul album aussi, Brutal Slam.

Samedi 22 Août 2020 - 20:41:21
Enmity - Illuminations Of Vile Engorgement

Cet album m'impressionne toujours autant, quel dégueulis délicieux

Lundi 24 Août 2020 - 11:10:56

Crusher - Corporal punishment (1992)

Une petite bombe de death virulent aux relents parfois grind et qui dévisse la tête en toute simplcité !

Crusher n'a jamais bénéficié de la même notoriété qu'un Loudblast, un Massacra ou un Agressor et c'est bien dommage parce que ce "Corporal punishment" est vraiment bon.

Le mini CD "Act II : Undermine" qui suivra est même encore meilleur.

Lundi 24 Août 2020 - 16:00:26

IZURUS - Brutal Decomposition (2015)

Petit Ep plutôt bien foutu de ce groupe polonais, on retrouve l'influence de Nile dans chacun des morceaux (sans le côté 'exotique') mais aussi une touche suffisamment personnelle pour se démarquer un minimum et permettre aux titres de se différencier. Un album a suivi, en téléchargement libre mais je ne l'ai pas encore écouté.

Excrescence - Demo 2020

La partie audio est aussi sale et répugnante que la pochette. Du Brutal Death qui nécessite toujours plusieurs écoutes pour bien cerner l'immondice qui se cache dérrière une caisse claire claquante bien en avant et un de son gratte bien brut. La patience est récompensée cela dit, c'est obscur dans l'atmosphère et une partie du riffing. Moins de dix minutes de dégueulasserie made in USA.

Lundi 24 Août 2020 - 21:10:23
scotch dit : Crusher - Corporal punishment (1992)Une petite bombe de death virulent aux relents parfois grind et qui dévisse la tête en toute simplcité !Crusher n'a jamais bénéficié de la même notoriété qu'un Loudblast, un Massacra ou un Agressor et c'est bien dommage parce que ce "Corporal punishment" est vraiment bon.Le mini CD "Act II : Undermine" qui suivra est même encore meilleur.

Pourtant, ils avaient toutes les cartes en main ! Des addictions en tous genres ont eues raison du groupe. 1 seul album + 1 EP et au revoir, ça fait un peu juste dans une période où la concurrence était déjà rude.

SOULBURN - Feeding on Angels (1998)

Un album que j'ai boudé pendant longtemps à cause du chant et des ambiances glaciales qui s'en dégage. Je ne comprends pas trop pourquoi, en fait il glisse tout seul à présent. Bien content de lui avoir donné une énième chance grâce à la sortie de la réédition de la démo qui précéde ce disque.

Mardi 25 Août 2020 - 16:14:04

Comme d'habitude avec Cannibal Corpse, ça encule

Mardi 25 Août 2020 - 17:54:01

Deranged - Plainfiel Cemetery

L'album de Brutal Death parfait, quelle intensité, Cannibal Corpse sous testostéronne et adrenaline, cet album vous emmenra très loin dans la dépravation humaine.

Mardi 25 Août 2020 - 23:18:03

Le dernier Kraanium est assez sale, sick as fuck, avec un son bien abrasif, bien sûr des parties Slam et des accélérations bien senties. Pour moi leur album le plus authentique. Une réussite.

Mercredi 26 Août 2020 - 23:42:13

Mercyless - The Mother Of All Plagues

Première écoute pour ce nouvel opus, on va voir ce qu'il donne... les extraits m'avaient laissé partagé.

Samedi 29 Août 2020 - 09:50:00
VictoryCommand dit :Le dernier Kraanium est assez sale, sick as fuck, avec un son bien abrasif, bien sûr des parties Slam et des accélérations bien senties. Pour moi leur album le plus authentique. Une réussite.

DU Kraanium pur jus, mais je trouve qu'ils n'ont toujours pas au niveau de leur premier album. Ils campent trop, cela fait le boulot, mais j'attendais vraiment autre chose pour cette album et pas un un chronicle of perversion bis, qui est déjà un bis de Post mortal.