Death Metal >> Into Everlasting Death 32
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 13 Août 2020 - 21:37:05
VictoryCommand dit : Goreality - Perverse Depraved IndifferenceJ'adore cet album, la dépravation incarnée en musique, avec excellence, un album singulier avec un growler bien atteint.

J'avais bien aimé celui ci, dommage qu'il n'ont pas continué.

Jeudi 13 Août 2020 - 21:50:54

Ce top Brutal death ma permis de retrouver des cadavres.
J'ai fouiller mes archives, j'ai retrouvé des compils faites maison, de l'époque où j'avais mis le nez dans le brutal death.
Malheureusement pour la plus par des groupes, ils n'ont qu'un seul album ou 2, très peu sont toujours actifs.

Degrade : Hanged and Disemboweled (Ep 2005)
Du brutal death simple et efficace, permuttant entre groove et brutalité.

Aversion to Life  : Ritualized Murder (2006)
1 seul album, dommage il y avait du potentiel, de quoi bien secouer la tête.

Fleshrot  : Traumatic Reconfiguration (2010)
Plus complexe que les précédents, celui ci est leur 2e album et dernier. Ya un très bon rifting, double voix par moment, ça joué bien ce truc.

Vendredi 14 Août 2020 - 13:04:41

Brutal death Archives 2e part

Splattered Mermaids : Stench of Flesh (2008)
2 albums, cet extrait est tiré du premier. Très groovy

Mortem : Death Is My Name (2002)
Du genre Cannibal corpse.

Terrordrome  : Vehement Convulsion (2008)
Brutal death plus technique et bien violent.

Samedi 15 Août 2020 - 11:14:21

Deicide - Legion

Les conneries sur Facebook des fois ça a du bon pour ressortir les classiques

"Qu'est ce qui se passe il y a quelqu'un qu'est là"

Samedi 15 Août 2020 - 12:36:23

Disavowed - Revocation of the Fallen

Reçu hier mais en écoute depuis déjà quelques semaines. Le groupe revient des abysses du temps avec un bon album qui passe tout seul, conforme au style pratiqué à l'époque. Le premier album était brutal et direct dans son approche tandis que le deuxième était quand même plus alambiqué dans ses constructions. Ce petit dernier se place à mon sens idéalement entre les deux.

A noter pour ceux qui voudraient commander, j'ai pris l'album sur la page Bandcamp du label qui est basé en lointaine Indonésie mais le disque est arrivé d'Espagne, donc relativement rapidement. Les gars m'ont même remboursé 3,5 euros de trop perçu sur les fdp, c'est suffisamment rare pour être signalé.

Prochain achat chez eux, le dernier Arsebreed, groupe qui est plus ou moins le doppelgänger de Disavowed.

Samedi 15 Août 2020 - 14:50:18

Brutal death Archives 3e part

Insidious Decrepancy : Extirpating Omniscient Certitude (2009)
3 albums , extrait tiré du 3e. Un brutal death Slamming assez originale, mélangeant divers horizon du death et au delà.

SUPREME PAIN - Nemesis enforcer (2009)
Avec des membres de Sinister. 3 albums, plus de nouvelles depuis le bon "divine incarnation".

FLESH CONSUMED- Conflux of man and machine (2009)
Tiré de l’album : New order of intelligence
Caverneux et rampant, un death du bas fond des entrailles. 3albums en 10 ans, 2008-2018, aucune news depuis.

Dimanche 16 Août 2020 - 20:37:28

Brutal death Archives 4e part

VOMEPOTRO - Defaced by pestilence (2009)
Tiré de l’album : Liturgy of dissection
2 album, un brutal death en provenance du brézil.

CEPHALECTOMY - For Our Fetid Fathers
Tiré de l’album : An epitaph to tranquility
Sortie en 2009
Très original, ça par un peu dans les sens, 3 albums au compteurs, celui-ci est leur dernier en date.

CUMBEAST - Rectum havoc
Tiré de l’album : Gourmet of ill shit
Sortie en 2008
Néo Slamming death ? on est pas loin. Toujours actif. Par contre c'est pas ouf, mais cette compo me fais marrer.

Lundi 17 Août 2020 - 11:00:17

Skeletal Remains - Devouring mortality (2018)

Après deux albums d'excellente facture rendant hommage aux grands anciens (Death, Asphyx voir Obituary) Skeletal Remains remet le couvert avec ce "Devouring mortality" qui présente des aspects plus personnels dans l'écriture de ses morceaux.

Certes les influences citées plus haut sont toujours bien présentes, mais on sent que le groupe les a parfaitement digérées afin de recracher à la face du monde une mixture death old school parfaitement exécutée, qui pue la mort et le caveau, le tout aéré par des solis parfaitement maîtrisés.

Vivement le suivant.

Lundi 17 Août 2020 - 11:25:09

Ruin Lust - Choir Of Babel

Troisième album de ces américains qui jouent un Death Metal lourd et écrasant, à l'atmosphère bestiale et sauvage, qui s'il ne réinvente rien à le merite de bien le faire.

Mardi 18 Août 2020 - 16:54:28

REPUDILATION : Purging of Impurity (1996)

NYDM! Un indispensable qui devrait être présent dans tout top Brutal Death qui se respecte.