Ah oui Sinister il faut foncer, un peu laissés derrière par rapport aux autres grands noms néerlandais et avec une grosse discographie qui n'a pas fournit que du bon, mais bon dieu que ça fracasse quand ils s'y mettent. Le genre de groupe qui joue de brutalité et de old-school avec une grande aisance.
Carnage Ending est le seul que j'ai en dur j'crois, une belle grosse bûche :
scotch dit : Sinister - Deformation of the holy realm (2020)Je ne sais pas pourquoi mais je n'ai jamais vraiment creusé la discographie de Sinister, au grand dam de mon ami Armel, grand défenseur du travail des hollandais.Mais peut être vais-je devoir revoir mon point de vue, tant ce "Deformation of the holy realm" tape fort et sans répit.Agrémenté de toutes une série de petits arrangements bien trouvés et surtout d'un growl des cavernes comme je les aime, Sinister balance un death de tradition tout à fait savoureux.Je ramasse mes dents et je relance le cd ...
C'est ton Sinister qui va tailler la haie ??? 
Bien bon album rentré récemment et qui tourne aussi beaucoup, ils maintiennent un très bon cap depuis The Silent Howling les Bataves.
Armel_Avry dit : C'est ton Sinister qui va tailler la haie ???

Malevolent Creation - Retribution (1992)

Un classique du death ricain ravageur et d'une efficacité rare.
Dead Congregation - Graves of the archangel (2008)

Cet album est fait pour ceux (dont je ne fait pas partie) qui estiment qu'Incantation n'a plus grand chose à dire depuis quelques albums.
Un death rugeux, noir et blasphématoire, au growl caverneux, aux riffs lourds et aux rythmiques tantôt pesantes et incantatoires (bin tiens ... ) tantôt apocalyptiques et ravageuses.

Dying Fetus - Wrong one to fuck with
en ces temps de troubles sociétal , je trouve que cet album colle parfaitement à l ambiance de l' été. Violent, ravageur, un mélange de death brutal et de Hardcore faisant mouche à chaque fois.
il devrait meme passer à la radio, ca serait un bienfait pour notre société.
Je ne l'ai pas mis dans mon top 100 BRUTAL Death Metal mais putain j'aurais du, on peut même parler de pure bestialité
Au début je trouvais cet album un peu surfait, finalement la qualité du riffing et des compos m'a conquis.
Brodequin - Instruments of torture (2000)

Rhôôô la mandale gigantesque qu'on se prend en plein pif à chaque fois !!
On ne s'y fait pas et pourtant on y reviens toujours !
Un death d'une brutalité sans nom, un growl de mamouth, une batterie épileptique et des guitares qui découpent ...
Syphilic - Toylets 'R' Us
J'aime le non sens de ce genre d'album, ça me détend et relaxe à l'écoute...Ca fait du bien un peu de grand n'importe quoi.