Death Metal >> Into Everlasting Death 32
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 28 Juillet 2020 - 10:56:44

Découvert 2 ans après sa sortie, l'un de mes premiers albums de Death Metal et probablement celui que j'écoute le plus avec Altars of Madness de qui vous savez.

Même si j'adore plus que tout Open Casket, tout est bon sur cet album et pour l'avoir testé à plein volume sur des voisins un peu trop bruyants avec leur pop 80's de merde, le premier titre fait son petit effet très rapidement ^^

Indémodable.

Mardi 28 Juillet 2020 - 23:34:49

Heaving Earth - Denouncing The Holy Throne

Ca faisait un bail que je l'avais pas sorti celui-ci et il est toujours aussi terrible avec ce Death Metal blasphématoire brutal et tortueux ! En espérant un prochain album dans cette lignée !

Mercredi 29 Juillet 2020 - 05:10:40
Amputated Genitals - Human Meat Gluttony

Sueur de porc

Mercredi 29 Juillet 2020 - 08:21:21

Pyre - Chained to Ossuaries

Album sympathique à défaut d'être indispensable, travail old school de tradition avec l'ombre de Death planant avec bonheur en ces temps de canicule à venir

Jeudi 30 Juillet 2020 - 09:26:45

Revolting : The Terror Threshold

Une bonne dose de swedeath made in Roggaland et ça fait toujours du bien aux esgourdes de bon matin.

Jeudi 30 Juillet 2020 - 23:26:38
Bacteremia - Cerebral Wrong Settings

Celui-ci est complètement fou et sale. La folie épileptique et brute. Le chanteur est fukking sick ... BRUTALITE EXTREME DANS SA FORME LA PLUS PURE

Vendredi 31 Juillet 2020 - 08:42:50
Armel_Avry dit : Revolting : The Terror ThresholdUne bonne dose de swedeath made in Roggaland et ça fait toujours du bien aux esgourdes de bon matin.

Je l'adore cet album, il tourne assez regulièrement.

Vendredi 31 Juillet 2020 - 10:50:04

Oui il contient de bons riffs, on sent que Rogga s'est creusé un peu la tête sur le coup. Bon généralement j'aime bien ses projets/albums, même s'ils se ressemblent plus ou moins au final.

Horrisonous : A Culinary Caccophony

Un bon premier album pour cette formation australienne, qui balance de gros riffs dégoulinants sur fond de sauce rythmique bien grasse. Un petit régal.

Vendredi 31 Juillet 2020 - 18:29:37
Forlornhope dit :
Armel_Avry dit : Revolting : The Terror ThresholdUne bonne dose de swedeath made in Roggaland et ça fait toujours du bien aux esgourdes de bon matin.
Je l'adore cet album, il tourne assez regulièrement.  

Il est Stakhanoviste ce mec. Il a plus de groupes qu'une prostituée a des passes par mois. Perso, j'apprécie ce disque de Johansson avec Speckmann, mais y'a peut-être mieux :

Samedi 01 Août 2020 - 10:43:39
Disastrous (PHI) - Aftermath of the Apocalypse

Un groupe Brutal qui nous propose un style plutôt raw voire sale, respect pour la démarche de Disastrous qui a su garder un son loin d'être aseptisé.