:format(jpeg):mode_rgb():quality(90)/discogs-images/R-468233-1474665788-6441.jpeg.jpg)
Découvert 2 ans après sa sortie, l'un de mes premiers albums de Death Metal et probablement celui que j'écoute le plus avec Altars of Madness de qui vous savez.
Même si j'adore plus que tout Open Casket, tout est bon sur cet album et pour l'avoir testé à plein volume sur des voisins un peu trop bruyants avec leur pop 80's de merde, le premier titre fait son petit effet très rapidement ^^
Indémodable.
Heaving Earth - Denouncing The Holy Throne

Ca faisait un bail que je l'avais pas sorti celui-ci et il est toujours aussi terrible avec ce Death Metal blasphématoire brutal et tortueux ! En espérant un prochain album dans cette lignée !
Sueur de porc
Celui-ci est complètement fou et sale. La folie épileptique et brute. Le chanteur est fukking sick ... BRUTALITE EXTREME DANS SA FORME LA PLUS PURE
Oui il contient de bons riffs, on sent que Rogga s'est creusé un peu la tête sur le coup. Bon généralement j'aime bien ses projets/albums, même s'ils se ressemblent plus ou moins au final.

Horrisonous : A Culinary Caccophony
Un bon premier album pour cette formation australienne, qui balance de gros riffs dégoulinants sur fond de sauce rythmique bien grasse. Un petit régal.
Forlornhope dit :Armel_Avry dit :Je l'adore cet album, il tourne assez regulièrement.Revolting : The Terror ThresholdUne bonne dose de swedeath made in Roggaland et ça fait toujours du bien aux esgourdes de bon matin.
Il est Stakhanoviste ce mec. Il a plus de groupes qu'une prostituée a des passes par mois. Perso, j'apprécie ce disque de Johansson avec Speckmann, mais y'a peut-être mieux :
Un groupe Brutal qui nous propose un style plutôt raw voire sale, respect pour la démarche de Disastrous qui a su garder un son loin d'être aseptisé.