Death Metal >> Into Everlasting Death 32
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 02 Juillet 2020 - 18:20:33

Necrowretch - The Ones from Hells

Je ne suis pas plus friant que ça de ce type Black Death mais à force d'écoutes ce The Ones from Hells passe très bien. Peut être ces plans mélodiques un peu à la Tribulation (tapez pas, peut être à chercher du côté de chez Dissection)  alliéq à du dépotage brut touche ma petite ame selsible.

Plus accecible que le With Serpent Scourge car plus clair et aéré certainement et ça convient mieux à mon gout 

Vendredi 03 Juillet 2020 - 23:41:15
Enmity - Illuminations Of Vile Engorgement

Un album difficile d'accès pour la majorité, mais chez moi il passe tout seul, j'y trouve une intensité comme rarement j'ai eu l'occasion d'entendre. Vraiment extrême et totalement culte.

Samedi 04 Juillet 2020 - 08:40:21

Burial : Relinquished Souls

Death batave qui a  biberonné Death et Massacre et qui propose ici (1993) un death direct et savoureux, avec tout de même des plans techniques fort bien troussés. Toujours un plaisir de le réécouter 

Dimanche 05 Juillet 2020 - 09:42:23

Mortiferum - Disgorged from Psychotic Dephts

Celui vient et revient de façon naturelle très souvent sur ma platine, pas de lassitude mais au contraire une grosse dépendance que je n'avais pas eu depuis longtemps pour un album de ce style. Rien de révolutionnaire mais tout est placé de façon juste et limpide. Bref un très bel album de Doom Death qui s'impose pour moi comme un classique et ça sans faire de bruit.

Dimanche 05 Juillet 2020 - 20:27:57

Ah oui excellent cet album de Mortiferum ! Il s'impose définitivement comme une de mes sorties préférées de 2019 !

Galvanizer - Sanguine Vigil

Rien de neuf avec cet album qui balance un Death Grind typiquement finlandais mais tellement efficace avec des morceaux direct et bourre pif ! 

Dimanche 05 Juillet 2020 - 22:45:17

Très efficace ce Galvanizer! Je me le passe assez fréquement.

Pour ce soir c'est Infester, un album qui glace toujours autant le sang.

Lundi 06 Juillet 2020 - 18:07:38

Fleshcrawl - Into the catacombs of flesh (2019)

Les vétérans du death allemand continuent de tracer leur chemin sans se soucier des évolutions du monde musical autour d'eux.

Ici ça bastonne avec entrain à grand coup de riffs basiques et direct et de growls percutants et efiicaces.

Old school jusqu'au bout du slip, tendance suédoise (ah ces guitares qui grésillent !) Fleshcrawl ne renouvelle rien c'est évident, mais met une telle envie et un tel savoir faire dans ses albums que je ne peux qu'aimer ce groupe !

Lundi 06 Juillet 2020 - 19:38:34

Valgrind - Morning Will Come No More (2012)

Un album qui nous vient de l'autre côté des Alpes chez nos amis italiens de Valgrind, un bon death old-school plutôt bien foutu, je recommande en particulier le morceau "Fifth Nightmare" une vraie perle.

Lundi 06 Juillet 2020 - 23:34:14
scotch dit : Fleshcrawl - Into the catacombs of flesh (2019)Les vétérans du death allemand continuent de tracer leur chemin sans se soucier des évolutions du monde musical autour d'eux.Ici ça bastonne avec entrain à grand coup de riffs basiques et direct et de growls percutants et efiicaces.Old school jusqu'au bout du slip, tendance suédoise (ah ces guitares qui grésillent !) Fleshcrawl ne renouvelle rien c'est évident, mais met une telle envie et un tel savoir faire dans ses albums que je ne peux qu'aimer ce groupe !

Dans la veine de As Blood Floods, ce nouveau Fleshcrawl

Mardi 07 Juillet 2020 - 08:48:05

Kimaera - Harbinger of doom

Un mix de Doom / Death aux forts relents arabisants de qualité made in lebanon. Ca sent le désert, la chaleur, la rage et c est tres bien produit.

Dommage que ce groupe ne soit pas allé plus loin...