Death Metal >> Into Everlasting Death 32
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 27 Juin 2020 - 13:58:40
Liturgy - Dawn of Ash

Je vénère cet album, c'est pour moi un des sommets du Brutal Death, voilà.

Dimanche 28 Juin 2020 - 09:18:36
Balze dit :
Y_RPLEUT dit :  Kever : Primordial Offerings SIde project d'un gars de Sonne Adam, ici on est pas dans un truc à la Necro Christos mais plus du Death à l'ancienne rouleau compresseur façon Bolt Thrower.avec des petites napes de clavier bien sentie qui ajoute une ambiance qui va bien.Bonne pioche
Salut. Le petit EP de 2013 m'avait bien tapé dans l'oeil. Bonne occase pour le ressortir. Après j'essaierai ce Primordial Offerings. Je me demande ce qu'il s'est passé en 5 ans chez eux. Je ne me souviens pas qu'il y avait du clavier à l'époque.Ah si tiens, une petite nape de clavier, là. Mais discrète hein, plutôt un naperon.  

Kever - Eon of Cycling Death

Il est bien aussi l'EP de 2013. A l'époque c'était tournés sur un son plus Death Old School à sonorité Floridienne (ces solos à la Murphy façon Cause of Death), plus Mid Tempo et accélération Tapoum Tapoum. Les 2 facettes sont bien

Dimanche 28 Juin 2020 - 11:26:06

Harmony Corruption - Napalm Death

Suis définitivement réconcilié avec cet album dont le son ne me plaisait pas des masses et me frustrait un peu dans l'écoute plutôt qu'autre chose, je l'avais en K7 mais j'avais jamais réussi à rentrer dedans pleinement , mais là en CD et avec une bonne chaine ça passe quand même beaucoup mieux avec plus de clarté dans le son, après la prod est ce qu'elle est c'est autre chose.

Dimanche 28 Juin 2020 - 11:48:32

Putain Unfit Earth ou l'art de tout dire en un seul riff.... 

En bref cet albem c'est du pur kiff

Sinon là Solothus - Realm of Ash and Blood

Pas mal cet album, entre Death Doom lourdingue, complainte guitaristiques à la early Cathedral incursions vers des choses plus solanelles façon Funeral.

Après c'est pas une non plus la tuerie absolue, peu être trop appliqué pour te coller une trique dure comme la pierre. En tout cas beaucoup moins dispéré et plus compact que leur précédent album ou ça partait des fois dans trop de directions.

Plaisant.

Pour revenir sur le Vader, je reste sur mon idée de Normand: Pas forcément indispensable mais pas pas dispensable non plus

T'es accroc à Vader fonce, sinon écoute avant et regarde si ça te botte, mais la durée de vie de cet album sera dans les 2 cas assez courte je pense

Dimanche 28 Juin 2020 - 11:58:50

Severed savior - Brutality is law

Je n'avais pas écouté cet album depuis longtemps et je dois admettre que j'adore...

Dimanche 28 Juin 2020 - 13:25:52
Y_RPLEUT dit : Putain Unfit Earth ou l'art de tout dire en un seul riff.... En bref cet albem c'est du pur kiff 

En plus les paroles sont bien foutus :

" UNFIT EARTH

Looking from outside inwards
A view to dumbfound the most outspoken minds

Silent screams from an unfit earth
Battered and bruised with nowhere to hide

Disasters man made and natural
Gradually pushing to absolute imbalance
On the scales of survival
Soon to tip in favour of extinction

An unrelenting dioxin cloud
Propelled to dispel our oxygen
Slowly seizing up our lungs
And choking the ground we depend upon

Battered and bruised with nowhere to hide

Transforming aquatic inhabitance
Overcome by cocktails of sludge and chemicals
Interfering with life on which so many rely
Then dumping our shit to economise

Wanton destruction
Environment in regression
All reverse into decline
Kiss this unfit goodbye

A future of provocation with nowhere to go "

Je m'étais jamais penché dessus , on peut dire qu'ils étaient visionnaire .. 

Mardi 30 Juin 2020 - 06:13:43
Skinless - Foreshadowing Our Demise

Un album qui vieillit bien, il me convient parfaitement, surtout grace à cette puissance dont peu de groupes peuvent se targuer d'avoir.

Mardi 30 Juin 2020 - 20:18:20

Dead Congregation - Graves Of The Archangels

J'ai toujours tendance à ressortir leur deuxième album, mais celui-ci n'a pas pour autant à palir devant son successeur tant il est écrasant, noir et implacable...

Tomb Mold - Planetary Clairvoyance

Dasn la pleine lignée du précédent album lourd et redoutablement efficace avec des riffs qui font mouche un peu partout !

Mercredi 01 Juillet 2020 - 00:52:37
Ignivomous - Death Transmutation

Parmi les disques les plus puissants, chaotiques, obscurs et occultes que j'ai pu écouter..Rien le son de guitare rythmique est monstrueusement heavy, macabre et malsain ; en résulte un album redoutable, qui vomit du nucléaire.

Mercredi 01 Juillet 2020 - 12:38:10
Kakothanasy - DYSTOMORPH

Voilà du bon Brutal Death, avec une certaine aisance technique...De quoi régaler les cages à miel.