Vader je ne connais pas toute la disco (le dernier qu j'ai c'est bibi et gnigni), mais on retrouve un Vader plus rentre dedans et basique avec ce côté Slayer un peu comme à leurs débuts. Pas révolutionnaire, mais parfaitement efficace. Indispensable pas forcément complétement dispensable non plus. Le truc quil va pas à être à écouter en boucle sous peine de massitude rapide je pense mais à distiller tranquillement our prendre juste du plaisir
LeMoustre dit : V'la le nouvel Incantation !
C'est très moyen, le précédent m'avait déjà déçu, vous en pensez quoi de ce morceau ?
Pareil je suis mitigé par ce premier extrait. Ca me parait très convenu pour le coup pour du Incantation, il manque un coup de folie, un passage véritablement marquant... Le précédent sans dire qu'il m'a décu, je l'avais trouvé nettement moins bon que Dirges of Elysium, avec de bons morceaux et d'autres plus anecdotiques... A voir ce que ca donne parce que je l'attends celui-là. D'autant qu'une fois de plus l'artwork de Eliran Kantor est excellent...
J'suis d'accord, l'artwork est terrible.
Y_RPLEUT dit : Vader - Solitude in MadnessVader je ne connais pas toute la disco (le dernier qu j'ai c'est bibi et gnigni), mais on retrouve un Vader plus rentre dedans et basique avec ce côté Slayer un peu comme à leurs débuts. Pas révolutionnaire, mais parfaitement efficace. Indispensable pas forcément complétement dispensable non plus. Le truc quil va pas à être à écouter en boucle sous peine de massitude rapide je pense mais à distiller tranquillement our prendre juste du plaisir
Ca fait deux fois que Vader me laisse sur ma faim après deux albums plus denses et - à mon sens - ambitieux, à savoir le terrible duo "Welcome to the Morbid Reich" et "Tibi et Igni". Dommage... mais j'imagine que le groupe touche un autre public avec ce death plus cru et, comme tu le dis, plus basique.
Cependant, j'ai bien accroché aux titres "Into Oblivion" et "Emptiness". C'est mon lot de consolation.
AmonAbbath dit :Y_RPLEUT dit : Vader - Solitude in MadnessCa fait deux fois que Vader me laisse sur ma faim après deux albums plus denses et - à mon sens - ambitieux, à savoir le terrible duo "Welcome to the Morbid Reich" et "Tibi et Igni". Dommage... mais j'imagine que le groupe touche un autre public avec ce death plus cru et, comme tu le dis, plus basique.Cependant, j'ai bien accroché aux titres "Into Oblivion" et "Emptiness". C'est mon lot de consolation.Vader je ne connais pas toute la disco (le dernier qu j'ai c'est bibi et gnigni), mais on retrouve un Vader plus rentre dedans et basique avec ce côté Slayer un peu comme à leurs débuts. Pas révolutionnaire, mais parfaitement efficace. Indispensable pas forcément complétement dispensable non plus. Le truc quil va pas à être à écouter en boucle sous peine de massitude rapide je pense mais à distiller tranquillement our prendre juste du plaisir
Un peu dans la même idée, avant de me décider sur un achat ou non de ce nouveau Vader. The Empire m'a pas fait beaucoup d'effet, j'ai bien peur de ressentir la même chose avec celui ci alors que WTTMR et Tibi et Igni m'ont beaucoup plu.
infestuus dit :LeMoustre dit : V'la le nouvel Incantation !C'est très moyen, le précédent m'avait déjà déçu, vous en pensez quoi de ce morceau ?
D'après ce premier titre je dirais qu'on est parti pour une face B du Profane Nexus, ce qui n'est pas fait pour me déplaire...mais attendons la suite.