ah, à écouter donc.....suis comme toi, j'ai bien aimé resurrection macabre mais pas la suite.......
infestuus dit :Darksaucisse dit : Rien à voir mais en bonne sorties vous avez quoi ? Parce que pour le moment je suis pas emballé par beaucoup de trucs, hormis Musmahhu, Prostitute Disfigurement et Towering...Faut écouter le Orphalis, album brutal death de l'année. Mais oui cette année il y'a moins de sorties que les années précédente.
Ok merci, je me le ferai dans la semaine !
Gorgosaur - Lurking Among Corpses

Après une bonne journée de marche en montagne, parfait pour se détendre avec cet unique opus du duo suédois qui balance un Swedeath crade et furax jusqu'au bout des os ! Tuerie !
Invocation bestiale de la mort.
Bloodbath : Nightmares Made Flesh
Quel disque ! l'occasion de le redécouvrir en perspective du Méan font que, possiblement, je le préfère aux trois autres disques de la formation. D'une pointe de poil de cul versus Ressurection Through Carnage, plus largement par rapport à Morbid Funeral ou Fathomless Mastery. Un paquet de tubes cet album et un Tatgtren qu'en principe je n'apprécie que peu, mais là, il est super efficace.
Deux petites douceurs des années 90 ce matin.

La voix eraillée au papier de verre de Helmkamp sur fond de Death fort morbid angelien, juste génial ! A des années lumière de la merde qu'ils ont sorti en fin de carrière, leur Of Lucifer and Lightning. Remarquez qu'il est trés efficace pour caler une armoire.

21 ans après, cet album pète toujours autant et déboite sévère. Il se clot sur l'un des meilleurs titres Death de tous les temps pour moi, Aim Not at the Kingdom High et son intro magistrale.
Deux albums qui comptent énormément dans ma collection Death, toutes périodes et sous-styles confondus.
Arioch91 dit : Deux petites douceurs des années 90 ce matin.La voix eraillée au papier de verre de Helmkamp sur fond de Death fort morbid angelien, juste génial ! A des années lumière de la merde qu'ils ont sorti en fin de carrière, leur Of Lucifer and Lightning. Remarquez qu'il est trés efficace pour caler une armoire.
Moi aussi je le préfère largement à leur dernier. Après j'ai du mal à établir une préférence claire en ce qui concerne les trois premiers skeuds, ce sont juste des bombes (même si le coté sécos de la prod' de The Inexorable me fait souvent dire que c'est mon préféré)... Sinon le dernier est pas si dégueu' que ça à mon humble avis, juste qu'il ne tient aucunement la comparaison...
Asphyx : Incoming Death
Vraiment un chef-d'oeuvre de la part des hollandais, j'aime toutes leurs sorties mais celui-ci est sûrement en ce qui me concerne le plus dingue des trois derniers. Je trouve juste que The Grand Denial, doom et poignant à souhait, aurait plus eu sa place en clotûre d'album, il casse un brin le rythme je trouve, seul au milieu d'album entre les deux bombes bourrines "It Cames from The Skie" et "Incoming Death"...

/Primal%20Massacre/Primal%20Massacre.jpg)
En attendant de les revoir au Méan en août, je me refait les albums de ce groupe que j'affectionne beaucoup. Une sacrée tranche de brutalité celui-là, avec les puissants Cursed Revelations, Retaliation et Chainsaw Surgery (belle image !!). Bref, un grand groupe pour moi, qui satisfait mes envies de violence à chaque écoute !!
Asphyx : Incoming DeathVraiment un chef-d'oeuvre de la part des hollandais, j'aime toutes leurs sorties mais celui-ci est sûrement en ce qui me concerne le plus dingue des trois derniers. Je trouve juste que The Grand Denial, doom et poignant à souhait, aurait plus eu sa place en clotûre d'album, il casse un brin le rythme je trouve, seul au milieu d'album entre les deux bombes bourrines "It Cames from The Skie" et "Incoming Death"...![]()
Perso je le préfére à Deathhammer mais je lui préfére Death...The Brutal Way.
Dommage cependant que le titre Minefield ne se trouve pas sur cet album, là on aurait eu un album excellent car Minefield est une tuerie .
Pestilent Death - chapters of depravity (2019)

https://rottedlife.bandcamp.com/album/chapters-of-depravity
Voili du death comme je l'aime : putride, crasseux, vocaux inhumains, caverneux, alternance de lourdeur pachydermique et d'accelérations brutales, rythmes frénétiques, production crasseuse mais où tout est parfaitement audible avec un mix parfait, un disque qui sera très très bien placé dans un éventuel top 10.