Un album ulta catchy et envoutant, avec un indéniable talent dans l'art de lacomposition, et une interprétion sans faille, pleine de panache, tout cela au service de Satan!
Excellent Brutal Death, passé inaperçu ici, avec là encore des compos catchy et envoutantes, et bien sur de la brutalité. Les morceaux sont judicieusement composés et ne donne pas dans la surenchère.

Darkthrone - Soulside Journey
Vraiment bon et interressant ce premier album death des norvegiens, interressant de par le savoir faire et la technicité dont font preuve ici les musiciens (évoluants ici en quatuor) que çe soit le jeux de batterie de Fenriz technique et riche ou les guitares qui le sont tout autant enchainant les changements de riffs. Neanmoins l album n est pas exempt d'ambiances en temoignent ces nappes de clavier disseminées par ci par là et le growl de Nocturno Culto en mode reverb, ceci donne une ambiance froide au truc. Le tout est carré et pro comparé à la "régression artistique" qui s'opereras par la suite (pour le meilleur). Pas tout retenu encore (en meme temps vla le morceau) mais c'est du tout bon.
VENOM59 dit :Grave - Out Of Respect For The DeadUn album qui ne révolutionne rien mais sympa tout de même à l'écoute, ça fait partie de ses albums dont on sait qu'il ne marquera pas mais qu'on sera ravie de sortir de l'étagère une fois de temps en temps pour le redécouvrir.
Oui - et parfois dans la foulée pour essayer de se convaincre que ce n'est pas un achat inutile...
Pourquoi pas, c'est pas un album qui sort du lot comme celui de Blood Incantation par exemple dont on parlait quelques pages avant, mais on va dire un album correct et potable.
C'est possible par contre parfois que l'on conditionne trop notre oreille à ce qu'on a envie de lui faire entendre, je ne sais pas si je me fais bien comprendre, mais je pense que celui ci mérite plusieurs écoutes bien que le Bloodbath de la même période soit bien meilleur.
Infernal Conjuration - Infernale Metallum Mortis

En effet c'est vraiment cool cet album des mexicains ! A l'instar de Zealot Cult l'année dernière ca croise Morbid Angel (beaucoup) et Death (un peu) avec en plus un bon côté evil !
Rien à voir mais en bonne sorties vous avez quoi ? Parce que pour le moment je suis pas emballé par beaucoup de trucs, hormis Musmahhu, Prostitute Disfigurement et Towering...
Très brutal, avec des vocaux particulièrement voraces...Et du talent pour composer des morceaux qui semblent provenir d'un esprit incurablement dérangé.
Darksaucisse dit : Rien à voir mais en bonne sorties vous avez quoi ? Parce que pour le moment je suis pas emballé par beaucoup de trucs, hormis Musmahhu, Prostitute Disfigurement et Towering...
Faut écouter le Orphalis, album brutal death de l'année. Mais oui cette année il y'a moins de sorties que les années précédente.
Ben ,ce petit Pestilence, s'il sent un peu le réchauffé de ses plus belles années (surtout ici Testimony), est un bon album. On a souvent reproché à Mameli ses digressions stylistiques, à raison. Là, il donne au public ce que celui-ci réclame après des albums peu engageants (un avis peut-être pas partagé par tous d'ailleurs) suite à sa reformation. J'aime bien le Resurrection Macabre, mais bien peu Obsideo et Doctrine à cause de compositions peu intéressantes à mon humble avis, sauf 1 ou 2 par album. Ici, c'est très proche de Testimony donc ("Multi-Dimensional" ci-dessous), mais reste prenant sur la durée. Un bon 14 voire 15 sur 20 à mon sens. Un achat qui tourne régulièrement.