:format(jpeg):mode_rgb():quality(90)/discogs-images/R-2549080-1485173885-4449.jpeg.jpg)
Thanatos - Emerging from the Netherworlds (1990).
Hop, je découvre. Et cela semble bien parti. La seule chose qui m'ennuie, c'est que ça va être coton de le prendre en CD, il semble être en rupture de stock partout. Au pire je prendrai le vinyle et la compilation des démos si j'accroche.

Clairvoyance - Demo (2020)
Petite découverte ce matin d'un jeune groupe polonais, qui sort sa première démo, un petit extrait vaut mieux qu'un long discours
/Dismember/Dismember_5360.jpg)
dernier album du groupe, en gros du Death Old School made in suede, façon entombed. Ca tache, ca fait headbanger, ca fait le travail.
chemise à carreaux et tronçonneuse à l' étal.
Benighted - Obscene repressed (2020)

Waouw ... encore une belle réussite pour Benighted !
Comme d'hab, ça bastonne, ça massacre, ça découpe et ça broie sans aucune pitié.
Les vocaux de Julien Truchan sont toujours aussi dévastateurs ("The starving beast" est carrément terrifiant) et les compos alternent entre gros death brutal et grind destructeur.
Je le trouve même un chouia plus technique et comme toujours parfaitement exécuté.
Azath - Through A Warren Of Shadow

Premier album de cette formation américaine qui fait carrément le taf avec un Death assez direct entre Incantation et Autopsy !
J'ai été voir Azath, et j'ai tout de suite accroché, tout à fait le genre de death que j'aime.
Merci pour la découverte Darko!
Je vous propose Torture Rack et leur premier album, du Death Metal gras et bestial en provenance des Etats-Unis.
D'ailleurs l'un des membre fait partie d'Azath.

Obituary : Xecutioner's Return
Rien de neuf sous le soleil floridien des Obies mais leur Death Metal plombé touche toujours la vieille fibre qui résonne au fond de moi. Un bon opus dans la moyenne de ce qu'ils ont pu produire.
@Tormentor : Pas de quoi l'ami, il est vraiment cool cet album !
@ropeland : Oui il est très bien ce premier Torture Rack, le suivant est plus anecdotique par contre. Et j'avais pas vu qu'il y avait un membre du groupe dans Azath, merci de l'info.
Sulphur Aeon - Swallowed By The Ocean's Tide

Il y a pas a chier ca reste le meilleur du groupe et quelle surprise ce fut en plus en 2013 quand il est sorti avec cette prod' abyssale et écrasante ! Toujjours un régal cet album des allemands !
/Endless%20Sea%20of%20Loss/Endless%20Sea%20of%20Loss.jpg)
Resurrected : Endless Sea of Loss
Les Allemands continuent ici leur campagne de destruction death avec quelques touches de grand. Rien de bien neuf ni d'exceptionnel, juste un agencement de bons titres promptes à vous démolir la nuque.