Death Metal >> Into Everlasting Death 32
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 15 Mai 2020 - 23:51:04

Concrete Winds - Primitive Force

Vorum - Poisoned Void

Enchainement des deux albums, je me ferai l'EP de transition plus tard dans le weekend. Sans etre le truc du siècle l'album de Vorum reste sacrément bon mais là avec leur nouveau rejeton les finlandais défonce tout du début à la fin ! Et putain le morceau Tyrant Pulse ce pied...

Samedi 16 Mai 2020 - 08:29:08

Broker Hope :  Swamped in Gore

Quoi de mieux pour bien se réveiller qu'un bon café et un album de Death Metal bien dégoulinant ? Ce premier jet de Broken Hope s'impose au fil des écoutes comme un album solide, gore à souhait. 

Samedi 16 Mai 2020 - 11:08:59

Resurrected : Resurrected

Dernier album en date de ce groupe allemand qui officie toujours dans un Death Metal de tradition, san génie particulier mais toujours avec le souci de proposer de bons titres. 

Dimanche 17 Mai 2020 - 17:06:49

Mnemocide - Feeding the Vultures

Premier Full Length pour ce groupe suisse, rien de révolutionnaire mais ô combien efficace, un groupe qui je pense a un bel avenir devant lui.

Dimanche 17 Mai 2020 - 19:01:08

De Nile, je ne connais pas les débuts, ayant attaqué avec le référentiel In Their Darkened Shrines, et avant d'entamer la découverte de At The Gate of Sethu, chopé en CD hier dans l'opération 2 CD pour 10 balles, je me fais ce What Should Be Unearthed. Bien fourni en riffs et en soli typiques, en breaks et en blasts, je suis fan, car la richesse des compositions détermine une durabilité infinie dans ce disque, comme pour Shrines. Celui-ci est plus direct quand même. Faut que je chope les premiers albums, genre Annihilation... Voici le premier titre de l'album, même si ça doit être bien connu ici :

Dimanche 17 Mai 2020 - 21:39:38

Portal - Swarth

Une frégate de cyclopodes nauséeux et ubiquidistants.Verges anthropophages nécrosées. Vomissements mécaniques d'ortolans psychocannibals et dédales de tapisseries spermeuses décadentes.

Dimanche 17 Mai 2020 - 22:41:55

Galvanizer - Horrid Tales Of Death

Transhumance fuligineuse transperçatoire convexe baignant néanmoins dans une mélasse brutalifère et fuligineuse (aussi) somme toute banale MAIS qui n'omet OUTRE la teneur du crachât qui lui est convexe quand même.

Sinon c'est groovy comme Sepu' et j'aime bien, ça kick comme Kreator dans sa phase transitoire.

Sinon tout en restant sérieux c'est sympa, j'aime beaucoup ce mélange d'influs Carcassienne et suédoise. C'est bien crassou mais spermatoire (et convexe).

Lundi 18 Mai 2020 - 06:54:39

Visions : s/t (2016)

Ca encule! 

Lundi 18 Mai 2020 - 18:32:50

"Vas-y, dégage connard" à 3'55.

Lundi 18 Mai 2020 - 22:15:36

Infernal Conjuration : Infernale Metallum Mortiis - 2019

Je comprends pourquoi il figure dans plein de Tops de l'année. On ne peut enlever l'influence Morbid Angel, notamment Altars, avec ce chant menaçant et limite chuchotté et ce son de batterie. Morceaux de grande qualité et album varié dans un registre qui n'est pas simple à magnifier, c'est le cas ici. Je fous pas de titre, ça a été posté plein de fois l'an dernier. Je ne possédais que leur démo, ben même si ça en reprend la plupart des morceaux, le progrès est manifeste dans l'interprétation. Pour donner une idée, un titre de la 1ère démo :