Death Metal >> Into Everlasting Death 32
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 07 Mai 2020 - 15:42:26

Ils ont sorti un deuxième album en 2019 qui est aussi très bien : 

Jeudi 07 Mai 2020 - 15:46:35

ah cool !  je vais me plonger dedans ce weekend tiens. 

Vendredi 08 Mai 2020 - 11:18:35

Azarath - In Extremis

Azarath ne deçoit pas sur cet album, c'est toujours incroyable d'intensité, ça défouraille, ça déboise, ça carbonise, ça atomise tout sur son passage avec une aisance qui laisse pantois.

Mon préféré est le bien nommé Infernal Blasting mais toute la disco est marquée du sceau de l'excellence. Et que dire du jeu proprement inouï d'Inferno?

Vendredi 08 Mai 2020 - 11:25:43

Kingdom : Unholy Graveyard (2008)

Toujours un plaisir de le ressortir ce premier album des Polonais. Le croisement parfait entre Incantation et Angelcorpse! Et que dire de ce putain de batteur qui n'a absolument rien à envier à un Roddy ou un Longstreth...

Vendredi 08 Mai 2020 - 11:34:44
jack_owen dit : Azarath - In ExtremisAzarath ne deçoit pas sur cet album, c'est toujours incroyable d'intensité, ça défouraille, ça déboise, ça carbonise, ça atomise tout sur son passage avec une aisance qui laisse pantois.Mon préféré est le bien nommé Infernal Blasting mais toute la disco est marquée du sceau de l'excellence. Et que dire du jeu proprement inouï d'Inferno?

Ah tien faudra que je le récoute celui, j'avais vraiment trouvé très bon leur précédent blasphemer's malediction.

Vendredi 08 Mai 2020 - 12:50:49

Necrophagia - Whiteworm Cathedral (2014)

Dernière livraison du regretté maître de l'horreur et une bonne quoi que malheureuse conclusion à son atypique carrière. Son puissant, Death Metal impactant, lourd et groovy appuyé par une ambiance excellente et un chant arraché, sanguinaire et sanguinolant si reconnaissable : tout ce qu'on attendait de Necrophagia, avec en prime nombre de morceaux forts. RIP

Lundi 11 Mai 2020 - 04:26:29

Decaying Purity - Mass Extinction of the Providential Ones (2020)

Mis à part un nouveau bassiste, un petit sample sur le quatrieme titre, Decaying Purity n'a rien changé de son Brutal Death typé US, calé entre Suffocation et Deeds of Flesh. On retrouve ici la même texture adipeuse, dégoulinante de riffs dévastateurs, blasts éclatants et mid potelés, growl charismatique et basse ronde, que sur le précédent et redoutable "Malignant Resurrection of the Fallen Souls", tout ça saisi dans une prod aux p'tits oignons offrant la puissance et la clarté nécessaire à ce genre de production...Très peu de temps mort, pas de solo mais une technique éprouvée, ça défouirraille grave pendant 32 minutes et la noirceur est la...

Lundi 11 Mai 2020 - 15:53:41

Morbid Angel : Abominations of Desolation

J'aurai mis du temps à le chopper cui-là, sans surprise c'est une belle tuerie. Bon il est moins culte en ce qui me concerne que le terrible Altars of Madness ou Covenant mais on reste dans le haut du panier. Morbid Angel est morbid Angel à l'époque déjà et nous propose déjà une musique unique en son genre, le palier entre thrash extrême et death est nettement franchi. J'apprécie particulièrement le chant bien écorché de Browning, ça donne un de ces cachets à l'album, terrible!!!

Lundi 11 Mai 2020 - 17:34:29
Maggoth dit : Decaying Purity - Mass Extinction of the Providential Ones (2020

S'il est au moins aussi bon que le précédent ça va le faire.

Je mets sur la wantlist, merci.

Mardi 12 Mai 2020 - 09:27:41

Sinister - The Carnage Ending

j ai découvert Sinister avec Syncretism et j ai eu envie de creuser un peu plus le groupe, adhérant à leur death plombé, brutal, sombre..du coup j ai un peu creuser dans le passif du groupe, sans aller trop loin encore, mais j ai retenu cet album. Ravageur  en tout sens , il ne laisse aucun répit.

j ai hate d ecouter leur prochain en tout cas....