Death Metal >> Into Everlasting Death 32
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 17 Juin 2019 - 18:06:41

C'est énorme Timeghoul, mais pas facile à choper.

Opprobrium - Discerning Forces

Sec comme un coup de trique celui-ci. Presque pas de soli, mais une rythmique en béton armé. A l'image du dernier album finalement (qu'il faut absolument que je chope). Très bon !

Lundi 17 Juin 2019 - 18:39:11

Spawn of Possession - Incurso

Le groupe a bien fait de se saborder, comme ça il reste sur une trilogie d'albums de haute volée. 

Lundi 17 Juin 2019 - 18:44:43
Miskatonic dit : C'est énorme Timeghoul, mais pas facile à choper.

En original certes, la compile des démos je l'ai eue pour genre 5e en fest il y a quelques années par contre. Largement trouvable encore je pense.

Lundi 17 Juin 2019 - 18:55:23
Miskatonic dit : C'est énorme Timeghoul, mais pas facile à choper. Opprobrium - Discerning ForcesSec comme un coup de trique celui-ci. Presque pas de soli, mais une rythmique en béton armé. A l'image du dernier album finalement (qu'il faut absolument que je chope). Très bon !

T'as Romu qui le vend, le dernier sur sa liste.

Lundi 17 Juin 2019 - 18:58:26

Ah merdasse. Je lui ai fait une commande l'autre fois et j'avais même pas fait gaffe. Arghh. Merci du tuyau vieux.

Lundi 17 Juin 2019 - 20:47:16

Aussi étrange que cela puisse paraitre je ne connaissais absolument pas Timeghoul... mais oui, aprés écoute des deux démo on retrouve clairement certaines ambiances et dissonnances que l'on retrouvera plus tard chez les groupes cités plus haut.  Cependant je reste tout de même admiratif du travail de Blood Incantation (qui ne s'est pas contenté de pomper bêtement)....mais beaucoup moins de celui de Nucleus, qui pour le coup perd tout son intérêt ainsi que mon estime.

Mardi 18 Juin 2019 - 17:52:01
krakoukass56 dit :

Infernal Conjuration - Infernale Metallum Mortis (2019)Premier full pour ces chicanos, oldskull qui pioche dans différents vieux trucs : Morbid Angel A-B, Pestilence Consuming / Testimony, un peu Death aussi, une pincée du Frost*, et comme un goût de Morbid Visions dans les vocaux et l'ambiance un brin possédée.
Ca riffe très très bien, le batteur hum techniquement pas le top du top (pour une musique un peu technique quand même), mais ce petit déficit est contrebalancé par une basse fretless bien calée dans le mix, avec quelques petits plans "choyesques" pas dégueux, qui donnent de la personnalité au truc (ah ces mexicains, y'a toujours un petit cachet qui va bien).
Bref, pas mal pas mal !https://ironboneheadproductions.bandcamp.com/album/infernal-conjuration-infernale-metallum-mortis 

Pas mal du tout. Evil et complètement à la vieux Morbid Angel en effet. Très bon. Le genre d'album qui rend rapidement addict. Merci de ce partage vieux. C'est noté, et qui sait, peut-être un achat prochainement.

Mardi 18 Juin 2019 - 20:08:16
The Heretics Fork - Tormentore

Brutality is the law, show no mercy!!

Jeudi 20 Juin 2019 - 10:09:09

Grave - Out Of Respect For The Dead

Un album qui ne révolutionne rien mais sympa tout de même à l'écoute, ça fait partie de ses albums dont on sait qu'il ne marquera pas mais qu'on sera ravie de sortir de l'étagère une fois de temps en temps pour le redécouvrir. 

Vendredi 21 Juin 2019 - 10:56:31
FATHER BEFOULED - Desolate Gods

Un album terrible, totalement dans le sillage d'Incantation...Peut être juste un peu court, sinon c'est parfait.