Death Metal >> Into Everlasting Death 32
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 27 Avril 2020 - 09:44:05

Qui a oublié de fermer le robinet ? Y'en a partout maintenant !!

Chaos Inception : Collision with Oblivion

Les posts précédents m'ont donné l'envie de le ressortir ce matin cet album et effectivement, ces mecs ne font pas semblants. Voilà un death US brutal et incisif; aux influences Morbid Angel et Hate Eternal, qui frappe fort et vise juste. Ce soir je m'envoie le 2ème (le groupe ne semble plus très actif).

Lundi 27 Avril 2020 - 11:56:47
Armel_Avry dit : Qui a oublié de fermer le robinet ? Y'en a partout maintenant !!Chaos Inception : Collision with OblivionLes posts précédents m'ont donné l'envie de le ressortir ce matin cet album et effectivement, ces mecs ne font pas semblants. Voilà un death US brutal et incisif; aux influences Morbid Angel et Hate Eternal, qui frappe fort et vise juste. Ce soir je m'envoie le 2ème (le groupe ne semble plus très actif).

Je les ai notés, ces deux disques, pour une future découverte. C'est kifkif par rapport à Fleshtized ?

Lundi 27 Avril 2020 - 12:20:34

J'irai écouter Fleshtized que je ne connais pas et je te dirais  

Lundi 27 Avril 2020 - 12:43:45

Mortification - Mortification - 12 Octobre 1991

La vache j'avais pas vue que la disco était si fournis et si mal noté ici. Pourtant il me semble que cet album reviens de temps en temps ici. Pour ma part j'ai trouvé ça plutôt sympas, bonne prod, compo classique mais efficace, vocaux très bon, mais on est un peu en dent de scie.

Lundi 27 Avril 2020 - 13:31:48
Snake_Pliskin dit : Mortification - Mortification - 12 Octobre 1991La vache j'avais pas vue que la disco était si fournis et si mal noté ici. Pourtant il me semble que cet album reviens de temps en temps ici. Pour ma part j'ai trouvé ça plutôt sympas, bonne prod, compo classique mais efficace, vocaux très bon, mais on est un peu en dent de scie.

Prends plutôt celui-là, il est certes inégal, mais contient de terrribles morcifs, un exemple :

Ca été repressé plueiseurs fois, à prix correct.

Lundi 27 Avril 2020 - 13:49:04
LeMoustre dit : Je les ai notés, ces deux disques, pour une future découverte. C'est kifkif par rapport à Fleshtized

Oui et non, dans la violence et l'intensité oui, mais là où Fleshtized fait très Morbid Angel sous speed, Chaos Inception a un côté Angelcorpse plus prononcé je dirais.

Lundi 27 Avril 2020 - 14:01:11

Ah ok, donc un peu mois pour moi alors. Bienvenue ici Lolo ! Content de te revoir actif un brin. Y'a de quoi faire...

Lundi 27 Avril 2020 - 14:28:56
LeMoustre dit :
Snake_Pliskin dit : Mortification - Mortification - 12 Octobre 1991La vache j'avais pas vue que la disco était si fournis et si mal noté ici. Pourtant il me semble que cet album reviens de temps en temps ici. Pour ma part j'ai trouvé ça plutôt sympas, bonne prod, compo classique mais efficace, vocaux très bon, mais on est un peu en dent de scie.
 Prends plutôt celui-là, il est certes inégal, mais contient de terrribles morcifs, un exemple :Ca été repressé plueiseurs fois, à prix correct. 

Outch oui efficace ce morceau. L'album est dans ma liste de 92, la je suis sur celle de 91 

Lundi 27 Avril 2020 - 14:42:02

Mortification c'est quand même le groupe de seconde zone par excellence, mais qui mérite d'y être contrairement à d'autres. Scrolls of the Megilloth est bien, après le reste t'as quelques disques potables jusqu'à Primitive Rythm Machine ok, mais après ça oscille quand même entre le très très moyen et le pathétique je trouve.

Lundi 27 Avril 2020 - 14:48:05

Oui complètement, le fait qu'il y ait qu'un seul gus aux commandes doit y faire. D'ailluers ça sort encore des disques, à ce qu'il me semble. Si y'en a un à avoir c'est ce Scrolls.