Undead Prophecies - Sempiternal void (2019)

Je le ressort régulièrement ce Undead Prophecies.
Une vraie réussite d'un death réalisé dans le respect de la tradition avec des vocaux dans la lignée Van Drunen et du gros riffs à la pelle.
Belles ambiances de mort aussi.
Cadaver, D.G.A.F., 2020 [EP]
Excellent "Hey, ça existe toujours !" de Cadaver (sisi, le Cadaver de ...In Pains - mais non, pas pour le line up, bobonne). J'aime tout dans cet EP. Quel bande de vieux briscards. Don't Give a Fuck ! Toujours Neddo à la gratte. Tiens c'est Dirk Verbeuren à la batterie, le batteur de Megadeth depuis 2016 et batteur d'Aborted sur Coronary Reconstruction (quel EP !). Jeff Walker (Carcass) en guest sur le track 1.
scotch dit : Undead Prophecies - Sempiternal void (2019)Je le ressort régulièrement ce Undead Prophecies.Une vraie réussite d'un death réalisé dans le respect de la tradition avec des vocaux dans la lignée Van Drunen et du gros riffs à la pelle.Belles ambiances de mort aussi.
Moi aussi je le ressort souvent c'est tout à fait le genre de death que j'approuve idéalement,
Et comme tu dis une bonne ambiance de mort, chose qui manque dans beaucoup de group de death je trouve.
tormentor dit :scotch dit : Undead Prophecies - Sempiternal void (2019)Moi aussi je le ressort souvent c'est tout à fait le genre de death que j'approuve idéalement, Et comme tu dis une bonne ambiance de mort, chose qui manque dans beaucoup de group de death je trouve.Je le ressort régulièrement ce Undead Prophecies.Une vraie réussite d'un death réalisé dans le respect de la tradition avec des vocaux dans la lignée Van Drunen et du gros riffs à la pelle.Belles ambiances de mort aussi.
![]()
Celui-ci, il m'a fait un effet qui m'arrive pas souvent, je l'ai trouvé très bon sur les premiéres écoutes, puis petit à petit, mon interêt pour l'album est descendu , le faisant dégringoler de mon top death 2019 aux profits d'autres album. Cela reste un album comme j'aimerais en voir plus souvent.
Ecoute ce matin, de ce groupe pas souvent cité qu'est Crimson thorn un bon petit death Old-school qui fait du bien en période de confinement
Perdition Temple - Sacraments Of Descension

Je n'avais jusque là jamais posé l'oreille sur ce groupe mais la pochette magnifique ornant ce nouvel album m'a poussé à l'écoute et c'est vraiment pas mal du tout. Ca pue le Morbid Angel à plein nez et c'est le pied ! Je vais creuser ca du coup...

Malignancy : Intrauterine Cannibalism
Comme l'indique fort bien l'ami Beergrinder dans la chronique associée, on tient là une des pépites du brutal death US, bien putride et gore tout en restant foutrement balèze techniquement. On est loin de la stérilité de bon nombres de groupes étiquetés slam/death quiont pu s'en inspirer.
Armel_Avry dit :Malignancy : Intrauterine CannibalismComme l'indique fort bien l'ami Beergrinder dans la chronique associée, on tient là une des pépites du brutal death US, bien putride et gore tout en restant foutrement balèze techniquement. On est loin de la stérilité de bon nombres de groupes étiquetés slam/death quiont pu s'en inspirer.
Il va de soi que j'approuve, album fabuleux, les suivants sont excellents aussi, moins old-school mais tout aussi dévastateurs.

Putridity / Infatuation Of Death - Ten Acts of Death Metal Terror (2004)
Première production du label polak UG Redrum 666, ce split porte bien son nom, une offrande brutal Death de haute volée sans une seconde pour souffler, surtout la partie Putridity.