Deminion dit :Entombed - Wolverine Blues (1993)J'ai enchainé. Groove imparable, riffs brise-nuques, du plaisir.
J'ai jamais réussi à l'apprécier vraiment cet album, du coup j'ai réessayé mais bof, c'est pas que je l'aime pas mais il me laisse assez indifférent tout de même, je l'écoute plutôt d'une oreille distraite , rien à voir avec les deux premiers . Le pire c'est le suivant que j'ai toujours trouvé catastrophique .. Ensuite j'ai jamais plus rien écouté d'eux c'est peut être une erreur s'ils étaient revenu à leurs death d'origine .

Première écoute pour ce premier album de la formation américaine et on baigne en plein dans le Morbid Angel worship avec une touche à la Death des débuts, un peu à l'instar du Zealot Cult sorti en 2018. Même la pochette de ce Dominion me fait penser à Morbid Angel, elle a un petit côté qui me ferait penser à une version différente de celle de Domination...
Il risque de partir sur mes commandes post-confinement celui-ci...
Concrete Winds - Primitive Force (2019)

Vorum est mort! Concrete Winds est encore plus mortel!
Voici la description sur le bandcamp du groupe. Autant je suis triste d'apprendre que nous n'aurons plus de nouvelles sorties de ce putain de groupe qu'était Vorum, à la suite de l'écoute de ce premier jet des finlandais je suis automatiquement rassuré. Un death métal aux compositions annihiliatrices dans la veines du dernier EP de Vorum mais surtout de AngelCorpse/Morbid Angel. De sacrés compositions, un death métal qui écrase, des cris enragés et des invocations de guitares à la Trey Azagthoth.
Quoi demander de mieux?
Sortie chez Sepulchral Records.
https://concretewinds.bandcamp.com/releases
morgothduverdon dit : Vous voir citer cet album ultra surestimé qu'est Left Hand Path (...)
Voilà un bon exemple d'exercice pour rester calme.
1 - Je lis la phrase
2 - Je suis en total désaccord.
3 - Je respire un grand coup
( 4 - je vais tirer à la carabine sur le chien du voisin)
4 - Je reste zen
5 - Je ne répond pas à cette (minable) provocation.
6 - Je vois le positif et je me réjouis de constater que ma théorie consistant à affirmer que certains metalleux n'aiment pas "Left hand path" se révèle exacte.
6 - Je ne suis qu'amour et je n'en veux pas à Morgoth pour son mauvais goût.
Et là, le monde va mieux ...
scotch dit :morgothduverdon dit : Vous voir citer cet album ultra surestimé qu'est Left Hand Path (...)Voilà un bon exemple d'exercice pour rester calme.1 - Je lis la phrase2 - Je suis en total désaccord.3 - Je respire un grand coup( 4 - je vais tirer à la carabine sur le chien du voisin)4 - Je reste zen5 - Je ne répond pas à cette (minable) provocation.6 - Je vois le positif et je me réjouis de constater que ma théorie consistant à affirmer que certains metalleux n'aiment pas "Left hand path" se révèle exacte. 6 - Je ne suis qu'amour et je n'en veux pas à Morgoth pour son mauvais goût.Et là, le monde va mieux ...
Toi tu bosses pas dans le cinéma, c'est pour ça. Excellent de bon matin de lire ça, les oiseaux chantent les tomates poussent et m'en vais acheter Illud de MA.
KORGUUL dit : Concrete Winds - Primitive Force (2019)Vorum est mort! Concrete Winds est encore plus mortel!Voici la description sur le bandcamp du groupe. Autant je suis triste d'apprendre que nous n'aurons plus de nouvelles sorties de ce putain de groupe qu'était Vorum, à la suite de l'écoute de ce premier jet des finlandais je suis automatiquement rassuré. Un death métal aux compositions annihiliatrices dans la veines du dernier EP de Vorum mais surtout de AngelCorpse/Morbid Angel. De sacrés compositions, un death métal qui écrase, des cris enragés et des invocations de guitares à la Trey Azagthoth.Quoi demander de mieux?Sortie chez Sepulchral Records.https://concretewinds.bandcamp.com/releases
Ca m'intéresse beaucoup. Merci
les oiseaux chantent les tomates poussent et m'en vais acheter Illud de MA.
Enfin quelqu'un qui a tout compris
SInon Jérome t'aime pas le Live de MA?
Tiens en parlant de Morbid Angel et de leurs lives, il semblerait qu'Earache va racler encore une fois son back catalogue et sortir une énième réédition 2 cds d'Altars of Madness agrémentée du live Juvenilia qui n'est sauf erreur jamais sorti en format cd. Du coup, même si c'est encore une tentative de Digby Pearson de capitaliser sur ses légendaires sorties, je suis intéressé...
Sinon de bon matin :
Invictus - The Catacombs of Fear

Premier album de ce groupe japonais sorti chez FDA records. Pas révolutionnaire mais bien fichu et avec une production tout sauf rutilante qui du coup lui donne un certain cachet.
Y_RPLEUT dit :les oiseaux chantent les tomates poussent et m'en vais acheter Illud de MA.Enfin quelqu'un qui a tout comprisSInon Jérome t'aime pas le Live de MA?
En effet je lui trouve un public absent, et une reinterpretation manquant de folie, un peu scolaire aussi. Juvenilia malgré son statut de pirate est de ce point de vue plus retentissant (oui uniquement en LP pour le moment). M'en vais le reprendre tiens, ce matin manière de voir si mon avis a évolué depuis, ça fait longtemps, je reviendrai te dire.