scotch dit : Je plaisante bien sûr, ne commençons pas un débat Entombed ...
T'inquietes ca se réglera au Mean 2021, haha
LeMoustre dit :Goneo dit :Au dessus de Global Purification ? Ah bon, par quels côtés ?Daweed dit :Effectivement, il rudement efficace ce nouveau Thanatos, au dessus de leur 2 derniéres réalisations.Thanatos - Violent Death Ritualsdécidement la scène Death batave est d une grande qualité. Cet album défonce tout sur son passage. Va falloir que je creuse ce groupe un peu plus.
Ce nouveau Thanatos a plus une direction death old school , je lui trouve un peu plus de nuance et une atmosphére plus marqué. Global purification, (ça fait un moment que je ne l'ai pas écouté) mais dans mes souvenirs (déjà il déboite !!! grave) , il a un aspect un peu Hardcore,puis la prod n'est pas la même, je me souviens que ci ça défonce au début, le souflé retombe un peu (pas les compos en elle même , mais plutôt dans l'enchainement). La dififérence que je pourrais dire c'est que le dernier Thanatos, je l'ai écouté 2 fois d'affilé très facilement, que le Global une fois que tu te l'ai envoyé, j'ai pas envis de remettre direct.
Putain c'est vraiment pas mal Thanatos, ça aussi je le rajoute à ma liste d'achat, j'ai tellment de truc à acheter en death metal........ et ya pas mal de skeud pas facil à trouver aussi, a moins de mettre 25€ dans un cd d'occaz....
Mmm, je pige pas trop le cote Hardcore que tu exprimes. Pareil pour l'enchaînement car sur Global, je lui trouve au contraire une cohérence remarquable. Comme c'est celui qui me paraît le plus efficace dans les albums récents (je lui ai mis16) je me dis que si le nouveau est meilleur ça doit être terrible ! Je vais le recevoir, on verra
Putain le bordel, ça faisait longtemps, me donne même envie de revenir haha, j'ai eu l'impression de voir la vidéo du gitan Lopez qui traitait tous le monde, mangez vos morts !!!
Faut écouter le dernier Blasphemer, un monstre, croyez moi et le dernier Diabolic est en pré-commande depuis hier en cds/lp.
LeMoustre dit : Mmm, je pige pas trop le cote Hardcore que tu exprimes. Pareil pour l'enchaînement car sur Global, je lui trouve au contraire une cohérence remarquable. Comme c'est celui qui me paraît le plus efficace dans les albums récents (je lui ai mis16) je me dis que si le nouveau est meilleur ça doit être terrible ! Je vais le recevoir, on verra
Je veux dire que Global, il a une intensité, une frappe, il est très rentre dedans , je trouve, il a une sensibilité Hardcore (enfin c'est ce que je reçent).
ET ce nouveau Thanatos, il a un côté plus horrifique, il prend un peu plus le temps de nous plonger dans ce tableau death metal. Après autant entre "Justified" et ce "violent death ritual", ya pas photo, autant entre "Global" et "violent D R", c'est vraiment le gout de chacun qui va départagé.
Et tu pense quoi de Emerging from the Netherworlds et Realm of Ecstacy comparer au dernier? Tu en retiens quoi?
t'es vache.;du coup je le ré écoute ça faisait longtemps .........le pire j'ai cherché...me disais que ce groupe me parlais........pas tout jeune ça .......
Mmm, pas trop compris ce que tu veux exprimer, c'est pas clair clair