tormentor dit : Ce matin je me suis mis trois seud de Bolt Thrower miam!
BOLT THROWER , je préfére vraiment à partir de IV crusade, les 3 premiers je les trouvent en dessous.
Daweed dit :Thanatos - Violent Death Ritualsdécidement la scène Death batave est d une grande qualité. Cet album défonce tout sur son passage. Va falloir que je creuse ce groupe un peu plus.
Effectivement, il rudement efficace ce nouveau Thanatos, au dessus de leur 2 derniéres réalisations.
scotch dit : Hour Of Penance - Misotheism (2019)Un death brutal et technique aux riffs d'airain et aux breaks bien sentis qui brisent des nuques.Clairement pas trop le genre de death que j'affectionne, mais ici ça passe sans problème.Les compos sont bonnes en fait, c'est aussi simple que ça.
Excellent celui-ci, c'est même peut être le meilleur qu'ils ont sortis à ce jour!, je le trouve plus équilibré et varié, puis ça envoit sec le chorizo !
La vache, tu t'arrêtes jamais toi, avec tes avis assénés comme des vérités absolues. T'es le chevalier d'or du Death Metal en fait. C'est toi qui dit quel album est au dessus des autres.
Ouais ouais, je sais, chacun ses goûts, on est tous des frères, bla bla.
Ah tien, je n'ai pas cette impression, j'aime bien échangé c'est tout, je ferais plus gaffe à mes tournure de phrase.
Car si c'est juste pour poster des trucs, "Ce matin j'ai écouté Pestilence, et Carcass , blablabla..." On s'en branle quoi, puis on les connait ces groupes. A part si qualqu'un le découvre, ou si quelqu'un apporte un vrai plu... enfin bref. Chacun fait se qui veut.... après en même temps , on se plaise comme on peut.
J'aime bien, quand ya des vrai échanges, et chacun apporte ça touche, c'est bcp plus interressant.
On sait bien que t'écoute les albums à l'arrache sur YT. Genre le Thanatos, après une demi écoute en carton, t'es déjà là pour dire qu'il surpasse les deux précédents. Tu m'épates en fait. Une telle capacité d'analyse en deux temps trois mouvements, un regard aussi immense sur la scène. Sérieux.
Le dernier Bolt Thrower est très bon, oui, mais de là à dire qu'il est au dessus de Realm of Chaos ou War Master, faut pas exagérer quoi.
Franchement, arrête le fast food youtube, et creuse plus profondément les groupes qui te plaisent vraiment, parce que c'est pas en nous farcissant de liens youtube tous les jours avec des sorties génériques que tu rendras les discussions intéressantes.
Goneo dit :tormentor dit : Ce matin je me suis mis trois seud de Bolt Thrower miam!BOLT THROWER , je préfére vraiment à partir de IV crusade, les 3 premiers je les trouvent en dessous.
J'avais pas vu... c'est improbable haha
Miskatonic dit : . on est tous des frères, bla bla.
définitivement pas......et grace à des mecs comme toi qui assènent leur vérité a eux.......ouai chacun ses gouts et on ne peut pas tout savoir sur le métal comme le cinoche d'ailleurs.........chacun sa culture et chacun ses gouts.
Mais qu'est ce que ça peut vous foutre si un tel n'aime pas tel album.........sans rire.........
Pendant que vous écharpez les gens sur le Death Metal y-a pleins....pleins d'autres genre musicaux qu'ils soient metal ou non qui méritent attention et qui demande du temps.......du coup on ne peut pas être une pointure partout..................
C'est minable de rester dans sa ptite bulle et défoncer tout ceux qui n'ont pas le même niveau.................;c'est sur que vous ne vous risquez pas sur d'autres terrains.........
Miskatonic dit : On sait bien que t'écoute les albums à l'arrache sur YT. Genre le Thanatos, après une demi écoute en carton, t'es déjà là pour dire qu'il surpasse les deux précédents. Tu m'épates en fait. Une telle capacité d'analyse en deux temps trois mouvements, un regard aussi immense sur la scène. Sérieux.Le dernier Bolt Thrower est très bon, oui, mais de là à dire qu'il est au dessus de Realm of Chaos ou War Master, faut pas exagérer quoi.Franchement, arrête le fast food youtube, et creuse plus profondément les groupes qui te plaisent vraiment, parce que c'est pas en nous farcissant de liens youtube tous les jours avec des sorties génériques que tu rendras les discussions intéressantes.
Hahaha, voilà, la même chose, il s'arrête jamais le type, avec ses vérités de merde et ses écoutes youpute à la con, aucune analyses alors qu'il te balance j'aime bien les échanges constructifs blabla, mon cul ouais, v'là le constructif , on dirait qu'il écoute du metal depuis 1 mois, rien à en tirer d'un gland pareil, on a tous compris je crois. Je l'avais dis de toutes façons, à voir ses posts sur les autres fofos, c'est la même chose. De la chiasse sans aucunes analyses, du vide, des liens sans consistances, rien, niet, nada, du pêt de lapin en sommes. À fuir!!!!!!
nan mais vous êtes la quintessence du metal of course.........fais chier ce forum.......comme votre façon de dégeuuler le deathcore ou d'autres genres......pour vous a part le thrash ou le death tout le reste ça compte pas......et encore, le death c'es pas tous les genre...le technique par exemple c'est au four.......
brutaltof qui était modo s'est barré tellement il en avais marre de voir le death technique dénigré........
faut rester ouvert......comme le type qu'on a ous défoncer sur ses bam bam dzzz dzz de darkness descent , dark angel.......mais bordel faut comprendre que tout le monde n'a pas les esgourdes pour entraver un album pareil.........
y-a déjà plus personne sur ce forum de merde alors déja participer c'est bien je trouve........