Death Metal >> Into Everlasting Death 32
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 17 Avril 2020 - 08:58:59

GOREROTTED Mutilated In Minutes

Bien gras et bien saignant !

Vendredi 17 Avril 2020 - 10:41:36
Miskatonic dit : Sanguis Imperem - In Glory We March Towards Our DoomGrosse machine de destruction cet unique album de Sanguis Imperem. Mais à l'ancienne, ça bourre pas à la vitesse subatomique. C'est juste du gros death guerrier et inéluctable à la Bolt Thrower avec des passages hyper accrocheurs. 

Tellement bonnard ce groupe. Leur mini et le split avec Nocturnal Blood défoncent! Encore un niveau au-dessus. Si tu ne els as pas tu peux foncer.

Vendredi 17 Avril 2020 - 11:00:06

Deicide - Legion

Mon préféré de la bande à Benton, que des riffs qui défoncent et une aura blasphématoire tout du long ! 

Vendredi 17 Avril 2020 - 11:19:39

The Monolith Deathcult - Trivmvirate

Tellement puissant et épique cet album. C'est dingue de voir comment les apports électro/indus ou sympho n'altèrent pas le death brutal qu'il envoient. L'enchaînement des 2 premières pistes est une tuerie.

Behemoth - The Satanist

Toujours aussi bon cet album, certes pas aussi cohérent et parfait qu'Evangelion, mais bien mieux que le suivant qui tourne très vite en rond. Le gros défaut pour moi, c'est certains morceaux comme Ora Pro Nobis Lucifer qui sont très efficaces, mais sonnent un peu "facile" je trouve. Mais sinon, la transition vers un death plus "posé" marche très bien je trouve.

Vendredi 17 Avril 2020 - 11:54:57

Thanatos - Violent Death Rituals

décidement la scène Death batave est d une grande qualité. Cet album défonce tout sur son passage. Va falloir que je creuse ce groupe un peu plus.

Vendredi 17 Avril 2020 - 13:00:56
Goatphoenix dit :
Miskatonic dit : Sanguis Imperem - In Glory We March Towards Our DoomGrosse machine de destruction cet unique album de Sanguis Imperem. Mais à l'ancienne, ça bourre pas à la vitesse subatomique. C'est juste du gros death guerrier et inéluctable à la Bolt Thrower avec des passages hyper accrocheurs. 
Tellement bonnard ce groupe. Leur mini et le split avec Nocturnal Blood défoncent! Encore un niveau au-dessus. Si tu ne els as pas tu peux foncer.  

Banco

Vendredi 17 Avril 2020 - 14:54:39

Ce matin je me suis mis trois seud de Bolt Thrower miam!

Vendredi 17 Avril 2020 - 16:09:02

Kronos - Arisen New Era

L'album s'écoute très bien et dispose d'un son vraiment puissant. Je ne retrouve pas vraiment le Kronos que j'avais adoré avec le très varié "Colossal Titan Strife", mais ça passe bien, l'artwork est soigné et le morceau "Klymenos Underwrath" est une tuerie.

Vendredi 17 Avril 2020 - 16:26:24

Nouvel demo de Slaughtercoffin, il va finir dans le top 10 de l'année 2020 celui-là

Samedi 18 Avril 2020 - 11:38:51

Hour Of Penance - Misotheism (2019)

Un death brutal et technique aux riffs d'airain et aux breaks bien sentis qui brisent des nuques.

Clairement pas trop le genre de death que j'affectionne, mais ici ça passe sans problème.

Les compos sont bonnes en fait, c'est aussi simple que ça.