LES TOP 3 de 1999 à 1994 sont clos. VOTER pour les années 90 à 93 si vous le desirez.
LE top 3 est chaud sur ces années, mais va suivre le top 10 de 1990 à 1999 sur uniquement les albums en top3. Afin d'avoir quelques chose de plus juste, je garderais les 5 premiers sur les années 90 à 93, afin quels soient mieux représentées.
Ces top 3 ont permis un dégraissage des albums.
Quelle pochette magnifique! 
Sanguis Imperem - In Glory We March Towards Our Doom
Grosse machine de destruction cet unique album de Sanguis Imperem. Mais à l'ancienne, ça bourre pas à la vitesse subatomique. C'est juste du gros death guerrier et inéluctable à la Bolt Thrower avec des passages hyper accrocheurs.

Dévastateur ce Sanguis Imperem!
Impetigo - Horror of the Zombies (1992)

Death metal!
J'ai la version 2007 paru chez Razorback qui contient les linner note de Stevo, un must read pour tous enthousiastes de métal de la mort et de cinéma de cimetière.
''Make love to your innards
Lick you shredded flesh''
Il reste quelques copies sur le site de Razorback si tu le souhaite (quoi que ces temps-ci le shipping ne doit par être donné..).
Sinon ce matin je suis me envoyé ce disque tout droit sortie d'une crypte de morts-vivants:
Embalmer - Emanations from the Crypt (2016)

Une sacré perle de la dernière décennie ce disque à mon avis.
Des vocaux dégeulasses, des riffs gras à la Autopsy et de sacrés bons morceaux accrocheurs, ça fait la différence!
PS: Il y a un petit hommage à une pochette de Bolt Thrower pour ceux qui pourront la discerner ;) sans compter le Horror of the Zombies plus haut.