Death Metal >> Into Everlasting Death 32
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Mercredi 15 Avril 2020 - 09:02:33

Gorefest, False

Écrasant, c'est le terme qui me vient. Et quel growler !



Mercredi 15 Avril 2020 - 10:13:13

Pour rester en terres bataves, délocalisées en plein Pacifique le temps d'un conflit avec :

Hail of Bullets : On Divine Winds

Puissance, lourdeur, vivacité, subtilité et concept bien retranscrit, le tout au service d'un sacrément bon album de Death Metal. 



Mercredi 15 Avril 2020 - 11:06:41
tonio dit : Gorefest, FalseÉcrasant, c'est le terme qui me vient. Et quel growler !

 

pas mal, je l'ai enquillé ce matin et ça tabasse sévère..............

 



Mercredi 15 Avril 2020 - 11:39:53

Retour en Hexagone

 



Mercredi 15 Avril 2020 - 12:38:51
Kangou dit : Vader - Dark Age. Ré-enregistrement de leur premier album qui montre qu'on était pas content en Pologne dans les années 90. En tou cas, petit enfilage de perles entre le sautillant "Crucified Ones" taillé pour le live, la possession Slayerienne "The Final Massacre" ou les déboulonades sauvages à la "One Step to Salvation" et "Decapitated Saints".Appel aux anciens: vous y trouvez un intérêt à ce ré-enregistrement ou il est tout juste bon à attirer les jeunots (comme moi) qui n'ont pas eu l'occasion de connaitre la grande époque ? 

Pas écouté le réenregistrement, désolé. En revanche, il avait été question à l'époque que Witching Hour Productions sorte le disque en 2CD avec les sessions d'origine (et annulées) de 'The Ultimate Incantation' capturées aux Sunlight Studios. Dommage que, pour des problèmes de droit, le projet pourtant bien avancé n'ait finalement pas vu le jour.

Sinon, puisque c'est le sujet, voici mes écoutes de la mâtinée (c'est la seule chose de bien avec le télétravail : du thrash et du death à longueur de journée), que du bon cru 2019 :

NILE - Vile Nilotic Rites
ULTIMAS - Something Wicked Marches In
PENTACLE - Spectre of the Eight Ropes
CANNABIS CORPSE - Nug So Vile
HANNES GROSSMAN - Apophenia

++ FABIEN.



Mercredi 15 Avril 2020 - 13:07:19

Hate - Solarflesh

J'avais beaucoup aimé le surproduit "Erebos" (qui devrait tourner prochainement), mais là c'est non. Le même en beaucoup moins bien, avec même des repompes sur l'album précédent (j'ai pas les noms en tête mais ça m'a fait un peu chier). Très oubliable tout ça...



Mercredi 15 Avril 2020 - 13:54:41

Torso - Demonic Vomiting

Sympa la démo de ces poètes Filandais

Ca fait un peu penser à la vieille école Anglaise (Bolt Thrower / Napalm Death) couplé à du crade façon Necrophagia, des plans de guitares distordus façon Bibi sur Cause of Death

Merci In extremis



Mercredi 15 Avril 2020 - 15:05:34

Pas mal ce Torso merci pour la découverte, j'aime beaucoup. Un ptit Doom/death pur repartir

 



Mercredi 15 Avril 2020 - 15:19:15

Azarath - In Extremis

Je crois qu'il en avait déçu quelques uns lors de sa sortie. Moi je ne lui trouve aucune faiblesse, si ce n'est de poursuivre dans la voix qu'ils ont tracé : soit, du gros death blasphématoire doté de riffs tumultueux et d'un rythme frénétique.



Mercredi 15 Avril 2020 - 15:53:59
tormentor dit : Retour en Hexagone 

Je le possède aussi mais j'ai du l'écouter 2 ou 3 fois, pas plus, je l'avais pas trouvé sensas...