Death Metal >> Into Everlasting Death 32
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 03 Avril 2020 - 18:52:49
tonio dit :
Balze dit :
tonio dit : Réveil matinal avec du Death bien juteux...Oblitération : Perpetual Decay
Je l'aime bien ce groupe. Tu as suivi le reste de la disco ?
 J'ai également leur 3eme album Black Death Horizon (2013), que je trouve moyen, plus routinier. 

Le dernier en date est très bien. Assez personnel et plus qu'efficace. Faut que je trouve le reste de leur disco, si y'a un intéressé je suis preneur. 

Vendredi 03 Avril 2020 - 20:08:40

Haha, je les garde !

Je ne me souviens pas des masses de Nekropsalms (2009), pas écouté depuis des années (2013 quand le dernier est sorti ?). Juste un souvenir positif. Je vais le réécouter un de ces quatre.

Edit - Ha non, il y en a eu un en 2018. Même pas vu.

Vendredi 03 Avril 2020 - 23:13:25

Coffins - Mortuary in darkness (2005)

Premier album des tarés de Coffins et déjà ce death gras et nauséeux fondé sur des riffs de pachyderme, des passages doom, des structures plutôt simples et efficaces et un growl des cavernes.

Le death metal des japonais joue principalement sur la pose d'ambiances lourdes et pesantes, ça sent le cimetière, le cadavre rampant et décharné, le marécage peuplé de ghoules et la cuisine de chez Dahmer.

Samedi 04 Avril 2020 - 07:38:53
LOGIC OF DENIAL - Aftermath

TOTAL FUCKING CHAOS, rien à rajouter.

Samedi 04 Avril 2020 - 07:41:57

@ Scotch : tu crois qu'il utilisait la sauce barbecue d'Otis Toole dans ses recettes le père Dahmer

Samedi 04 Avril 2020 - 09:07:36

Necrosanct Incarnate (1992)

Tellement meilleur que leur 1er album !

Samedi 04 Avril 2020 - 10:50:19

Perdition Temple - Sacraments of Descension

Je suis un gros fan de Gene Palubicki et de son jeu de guitare hystérique digne d'un jeune Trey Azagthoth. Troisième album de son projet Perdition Temple avec toujours ce death vicieux et blasphématoire. Ca reste toujours en dessous des belles heures d'Angelcorpse mais bon sang, ça fait bien le taf. A noter que sur celui-ci, Palubicki reprend le micro. Super album en espérant que l'album physique parvienne à slalomer jusqu'à ma boite aux lettres sans dommages.

Samedi 04 Avril 2020 - 11:04:19

Cannabis Corpse : Left Hand Pass

Une bonne bouffée de Death Metal chargé de THC morbide, idéal pour se mettre une belle claque du matin.

Samedi 04 Avril 2020 - 11:20:45

@Jacko - Ah tiens il y a Alex Blume (Ares Kingdom) dans le line up. 

Samedi 04 Avril 2020 - 11:32:11

Salut Balze, j'ai vu ça mais je l'ai passé sous silence car je ne connais pas du tout le groupe. Sauf erreur, je crois savoir que tu en es fan d'après tes interventions enthousiastes ici même pour en parler