tonio dit :Balze dit :J'ai également leur 3eme album Black Death Horizon (2013), que je trouve moyen, plus routinier.tonio dit : Réveil matinal avec du Death bien juteux...Je l'aime bien ce groupe. Tu as suivi le reste de la disco ?Oblitération : Perpetual Decay
Le dernier en date est très bien. Assez personnel et plus qu'efficace. Faut que je trouve le reste de leur disco, si y'a un intéressé je suis preneur.
Haha, je les garde !
Je ne me souviens pas des masses de Nekropsalms (2009), pas écouté depuis des années (2013 quand le dernier est sorti ?). Juste un souvenir positif. Je vais le réécouter un de ces quatre.
Edit - Ha non, il y en a eu un en 2018. Même pas vu.
Coffins - Mortuary in darkness (2005)

Premier album des tarés de Coffins et déjà ce death gras et nauséeux fondé sur des riffs de pachyderme, des passages doom, des structures plutôt simples et efficaces et un growl des cavernes.
Le death metal des japonais joue principalement sur la pose d'ambiances lourdes et pesantes, ça sent le cimetière, le cadavre rampant et décharné, le marécage peuplé de ghoules et la cuisine de chez Dahmer.
TOTAL FUCKING CHAOS, rien à rajouter.
@ Scotch : tu crois qu'il utilisait la sauce barbecue d'Otis Toole dans ses recettes le père Dahmer ?
Perdition Temple - Sacraments of Descension

Je suis un gros fan de Gene Palubicki et de son jeu de guitare hystérique digne d'un jeune Trey Azagthoth. Troisième album de son projet Perdition Temple avec toujours ce death vicieux et blasphématoire. Ca reste toujours en dessous des belles heures d'Angelcorpse mais bon sang, ça fait bien le taf. A noter que sur celui-ci, Palubicki reprend le micro. Super album en espérant que l'album physique parvienne à slalomer jusqu'à ma boite aux lettres sans dommages.

Cannabis Corpse : Left Hand Pass
Une bonne bouffée de Death Metal chargé de THC morbide, idéal pour se mettre une belle claque du matin.
Salut Balze, j'ai vu ça mais je l'ai passé sous silence car je ne connais pas du tout le groupe. Sauf erreur, je crois savoir que tu en es fan d'après tes interventions enthousiastes ici même pour en parler 