Death Metal >> Into Everlasting Death 32
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 03 Avril 2020 - 11:00:47
Snake_Pliskin dit :
Y_RPLEUT dit : Sulphur aeon - Swallowed by the Onean's Tides C'est très quaitatif mais je n'ai jamais vraiment réussi à renrer dans leur univers, je bute à chaque fois sur ce son que je trouve trop "Death Melo" même si au niveau des compo ça n'a rien à voir. Du coup je n'ai jamais poursuivi sur ce groupe, est ce que la production sur les albums suivant est du même accabit?
 Oui on est dans le même délire. 

Ah moi j'aurais justement dit que non... Pour moi la prod du suivant est plate et fade au possible après ce premier album (que j'adore donc forcément...) et celle du troisième s'en rapproche déjà plus mais es à mon sens plus "aérienne", plus "éthérée"... Les deux sont moins lourdes en tout les cas...

Necrophobic - The Nocturnal Silence

Ca faisait longtemps que je ne l'avais pas sorti et pourtant quelle pépite ce premier opus des suédois !

Vendredi 03 Avril 2020 - 12:15:21

Dantesque cet album. J'ai écouté leur troisième album The Third Antichrist il est plus axé black et prends aux tripes également mais je préfére ce premier .

DehumanizedControlled Elite 

Des brutes épaisses mais qui savent se maîtiser quand il faut ça donne un équilibre et un harmonique parfait. 

Vendredi 03 Avril 2020 - 13:11:16

Malevolent Creation - Invidious Dominion (2010, putain il a déjà 10ans cet album)

Malevolent Creation, on sait qu'on va prendre sa raclée et ça ne rate pas. Avec une discographie longue comme celle de Malevolent, c'est sûr que des sorties comme ce Invidious Dominion sont moins souvent remises en lumière. C'est en effet du très classique avec juste l'envie de balancer du gros death/thrash qui casse tout en-dedans. Et bon dieu que ça fait du bien d'écouter du Malevolent Creation, il y a là dedans 35minutes intenses de grosse bagarre avec moults morceaux excellents (Slaughterhouse, Compulsive Face Breaker jouissive, Target Rich Environment, Antagonized, Born Again Hard) et le reste qui n'est clairement pas décevant. C'est juste qu'à l'époque c'était déjà leur 785e album (11e) et qu'il n'apporte rien de nouveau, simplement plus de morceaux qui défoncent à la liste gigantesque de morceaux qui défoncent écrite par ce groupe.

Vendredi 03 Avril 2020 - 13:20:12
tonio dit : Réveil matinal avec du Death bien juteux...Oblitération : Perpetual Decay

Je l'aime bien ce groupe. Tu as suivi le reste de la disco ?

Vendredi 03 Avril 2020 - 13:39:44

Acranius - Reign of terror (2017)

Gros brutal slam death bourrin et destructeur.

Pas franchement révolutionaire mais plutôt efficace.

Vendredi 03 Avril 2020 - 15:44:23
Balze dit :
tonio dit : Réveil matinal avec du Death bien juteux...Oblitération : Perpetual Decay
Je l'aime bien ce groupe. Tu as suivi le reste de la disco ?

J'ai également leur 3eme album Black Death Horizon (2013), que je trouve moyen, plus routinier.

Vendredi 03 Avril 2020 - 16:39:48

UNLEASHED Victory

Clairement pas leur meilleurs album (ni le pire) mais une poignée de bons morceaux sauvé le disque, comme Victimes Of War, Légal Rapes, In The Name Of God ou revenge. Certains titres sont par contre très chiants ou très niais. 

Vendredi 03 Avril 2020 - 17:06:47

Routinier, Black Death Horizon ? J'aurais pas dit.

Vendredi 03 Avril 2020 - 17:48:55

Master - Unreleased 1985 Album

Tape fort ce premier Master. Bien raw, bien frontal, total urgent.

Vendredi 03 Avril 2020 - 18:28:24

Twitch of The Death Nerve : A New Code Of Morality

Brutal death britannique pas franchement novateur mais qui fait son taf : dévisser les têtes.

Entombe A.D. : Bowels of Earth

Aaahh il est vraiment bon ce dernier Entombed, quelle fougue, quelle hargne. Et Petrov y growle comme une jeune premier !!!