Death Metal >> Into Everlasting Death 32
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 02 Avril 2020 - 00:12:20

Ah putain oui il tue ce Verminous ! Vénère au possible !

Graceless - Where Vultures Know Your Name

Deuxième album des bataves et ca sonne hollandais (orange jusque dans l'artwork) avec un Doom/Death qui rappelera un peu Hail Of Bullets, Asphyx et consorts...

Jeudi 02 Avril 2020 - 06:53:55
Dissevered (LAO) - Agonized Wails of Disseverment

Pour ceux qui aiment leur Death Metal sans pitié, cet album est une véritable boucherie qui explore les côtés les plus sombre, dévastateur et bestial de l'être humain. Attention, ça encule!!!

Jeudi 02 Avril 2020 - 09:00:18

Petite série avec :

Obscenity : Retaliation

Groupe allemand qui a toujours gardé son cap death-metal contre vents et marées et qui méritrait une plus ample reconnaissance, vu la qualité globale de ses albums. Retaliation date de 2016 et est hautement recommandable.

Drowned : Idola Specus

Toujours en Allemagne avec cet album lourd, hypnotique et avec une ambiance morbide qui suinte de partout. À rapprocher de Necros Christos.

Cerebral Rot : Odious Descent Into Decay

Bonne sortie 2019 en death US putride et rampant, à qui il manque quand même le petit quelque chose pour la rendre incontournable.

Jeudi 02 Avril 2020 - 10:08:56

Obscenity a sorti quelques très bons albums par le passé, je vais me pencher sur celui ci.

Jeudi 02 Avril 2020 - 10:28:51

Sulphur aeon - Swallowed by the Onean's Tides 

C'est très quaitatif mais je n'ai jamais vraiment réussi à renrer dans leur univers, je bute à chaque fois sur ce son que je trouve trop "Death Melo" même si au niveau des compo ça n'a rien à voir. Du coup je n'ai jamais poursuivi sur ce groupe, est ce que la production sur les albums suivant est du même accabit?

Jeudi 02 Avril 2020 - 12:05:13

NecrophobicThe Nocturnal Silence 

Un album que j'adore et dont je ne me lasse pas, un de mes albums death préféré tout court. 

Jeudi 02 Avril 2020 - 12:12:27
Y_RPLEUT dit : Sulphur aeon - Swallowed by the Onean's Tides C'est très quaitatif mais je n'ai jamais vraiment réussi à renrer dans leur univers, je bute à chaque fois sur ce son que je trouve trop "Death Melo" même si au niveau des compo ça n'a rien à voir. Du coup je n'ai jamais poursuivi sur ce groupe, est ce que la production sur les albums suivant est du même accabit?

Oui on est dans le même délire.

Jeudi 02 Avril 2020 - 15:06:55

Shackles - Traitor's Gate

Excellent album de Death Thrash australien, avec une teinte épique juste comme il faut, que des bombes sur cet album.

Quelqu'un sait d'où sort l'extrait au début d'Exorcised Remains ?

Jeudi 02 Avril 2020 - 17:46:41

Obituary - Inked in Blood

Rhaaaaaaaabituary Lovely

Vendredi 03 Avril 2020 - 09:30:15

Réveil matinal avec du Death bien juteux...

Oblitération : Perpetual Decay