Ah putain oui il tue ce Verminous ! Vénère au possible !
Graceless - Where Vultures Know Your Name

Deuxième album des bataves et ca sonne hollandais (orange jusque dans l'artwork) avec un Doom/Death qui rappelera un peu Hail Of Bullets, Asphyx et consorts...
Pour ceux qui aiment leur Death Metal sans pitié, cet album est une véritable boucherie qui explore les côtés les plus sombre, dévastateur et bestial de l'être humain. Attention, ça encule!!!
Petite série avec :

Groupe allemand qui a toujours gardé son cap death-metal contre vents et marées et qui méritrait une plus ample reconnaissance, vu la qualité globale de ses albums. Retaliation date de 2016 et est hautement recommandable.
/Idola%20Specus/Idola%20Specus.jpg)
Drowned : Idola Specus
Toujours en Allemagne avec cet album lourd, hypnotique et avec une ambiance morbide qui suinte de partout. À rapprocher de Necros Christos.
/Odious%20Descent%20into%20Decay/Odious%20Descent%20into%20Decay_4850.jpg)
Cerebral Rot : Odious Descent Into Decay
Bonne sortie 2019 en death US putride et rampant, à qui il manque quand même le petit quelque chose pour la rendre incontournable.
Sulphur aeon - Swallowed by the Onean's Tides

C'est très quaitatif mais je n'ai jamais vraiment réussi à renrer dans leur univers, je bute à chaque fois sur ce son que je trouve trop "Death Melo" même si au niveau des compo ça n'a rien à voir. Du coup je n'ai jamais poursuivi sur ce groupe, est ce que la production sur les albums suivant est du même accabit?
/The%20Nocturnal%20Silence/The%20Nocturnal%20Silence.jpg)
Necrophobic - The Nocturnal Silence
Un album que j'adore et dont je ne me lasse pas, un de mes albums death préféré tout court.
Y_RPLEUT dit : Sulphur aeon - Swallowed by the Onean's TidesC'est très quaitatif mais je n'ai jamais vraiment réussi à renrer dans leur univers, je bute à chaque fois sur ce son que je trouve trop "Death Melo" même si au niveau des compo ça n'a rien à voir. Du coup je n'ai jamais poursuivi sur ce groupe, est ce que la production sur les albums suivant est du même accabit?
Oui on est dans le même délire.