Death Metal >> Into Everlasting Death 32
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 31 Mars 2020 - 17:14:51
Kangou dit : Besieged - Victims Beyond All HelpTout est dit dans la chronique de LeMoustre: thrash death énervé qui se repaît du vieux Sepultura, ça claque !

Très bon en effet ! Ca file sur la liste de mes prochains achats, merci.

Mardi 31 Mars 2020 - 17:50:52

Au moins 25 années que je l'ai ce Abomination (Tragedy Strikes) je le kiffe toujours autant. C'est basique pourtant mais je sais pas, y'a un truc...

Mardi 31 Mars 2020 - 17:58:17

Massacre - From Beyond - 1991

On m'a donné envie là plus haut ! Quel album quand même. Ce genre de Death parfait. De la pure floridienne.

Mardi 31 Mars 2020 - 23:22:29

Démence - Totale Démence

Je me marre bien avec ce groupe, je n'en demande pas plus.

Mercredi 01 Avril 2020 - 00:40:37
CENOTAPH - PERVERSE DEHUMANIZED DYSFUNCTIONS

Bon dieu de bordel de merde, quel album!!

Mercredi 01 Avril 2020 - 08:59:08

Dissenter : Apocalyspe For The Damned

Un album solide et puissant de la part de ce groupe polonais mais que je trouve trop linéaire et du coup trop long. Cela dit, il passe bien de temps à autre.

Mercredi 01 Avril 2020 - 09:26:22

Hier j'ai tenté l'écoute du Savage Or Grâce de Sinister, pas en entier, c'est vraiment pas terrible. Heureusement le groupe se reprendra avec le très bon Afterburner...

Mercredi 01 Avril 2020 - 09:56:58
AmonAbbath dit :
Kangou dit : Besieged - Victims Beyond All HelpTout est dit dans la chronique de LeMoustre: thrash death énervé qui se repaît du vieux Sepultura, ça claque !
Très bon en effet ! Ca file sur la liste de mes prochains achats, merci. 

Ils ne doivent pas sortir un album cette année ?

Mercredi 01 Avril 2020 - 16:59:47
Iniquitous dit : Ah béh voilà c'était bien ça. Dans le genre petite tuerie méconnue de chez Razorback, je suis dingue du Finger Food Fetish for the Morbidly Abnormal de Kutabare (2003)! Gras et groovy, avec Damon Bloodstorm (Corpse Molestation/Bestial Warlust/Cemetery Urn...) au vocaux. Je met l'album en entier si il y a des intéressés: 

c'est bon ça, bas du front et anti diététique

Mercredi 01 Avril 2020 - 21:07:35

Verminous: Impious sacrilege

Je connais cet album depuis sa sortie et pourtant je viens juste de me le procurer, c'est sale et ça change du death suedois (ca fait meme un peu death sudam je trouve).