Kangou dit :Besieged - Victims Beyond All HelpTout est dit dans la chronique de LeMoustre: thrash death énervé qui se repaît du vieux Sepultura, ça claque !
Très bon en effet ! Ca file sur la liste de mes prochains achats, merci.
Au moins 25 années que je l'ai ce Abomination (Tragedy Strikes) je le kiffe toujours autant. C'est basique pourtant mais je sais pas, y'a un truc...
/Tragedy%20Strikes/Tragedy%20Strikes.jpg)
Massacre - From Beyond - 1991
On m'a donné envie là plus haut ! Quel album quand même. Ce genre de Death parfait. De la pure floridienne.

Démence - Totale Démence

Je me marre bien avec ce groupe, je n'en demande pas plus.
Bon dieu de bordel de merde, quel album!!

Dissenter : Apocalyspe For The Damned
Un album solide et puissant de la part de ce groupe polonais mais que je trouve trop linéaire et du coup trop long. Cela dit, il passe bien de temps à autre.
AmonAbbath dit :Kangou dit :Très bon en effet ! Ca file sur la liste de mes prochains achats, merci.Besieged - Victims Beyond All HelpTout est dit dans la chronique de LeMoustre: thrash death énervé qui se repaît du vieux Sepultura, ça claque !
Ils ne doivent pas sortir un album cette année ?
Iniquitous dit : Ah béh voilà c'était bien ça. Dans le genre petite tuerie méconnue de chez Razorback, je suis dingue du Finger Food Fetish for the Morbidly Abnormal de Kutabare (2003)! Gras et groovy, avec Damon Bloodstorm (Corpse Molestation/Bestial Warlust/Cemetery Urn...) au vocaux. Je met l'album en entier si il y a des intéressés:
c'est bon ça, bas du front et anti diététique
/Impious%20Sacrilege/Impious%20Sacrilege.jpg)
Verminous: Impious sacrilege
Je connais cet album depuis sa sortie et pourtant je viens juste de me le procurer, c'est sale et ça change du death suedois (ca fait meme un peu death sudam je trouve).