Aha ce n'est pas étonnant, vu sa qualité et son côté immédiat. Je continue dans les débuts des années 90 avec :
/Before%20the%20Sunrise/Before%20the%20Sunrise.jpg)
Silent Death : Before The Sunrise
Groupe malaisien précurseur qui sort en 1992 ce premier album rempli d'un death assez classique, un poil brouillon mais bien percutant et doté de cette saveur propre à cette époque (et qui fait dresser le peu de cheveux qui me reste sur le crâne).
Armel_Avry dit :Volesprit dit : Qui ça?Ben vous
Haha
/Cranial%20Impalement/Cranial%20Impalement.jpg)
Disgorge - Carnial Impalement
La grande époque... ça commence à piquer un peu de regarder dans le rétro...
Deminion dit :Balze dit: Tiens au fait, indépendemment d'Asphyx/Obituary, si quelqu'un sait comment ces occurences en Similar artists sont comptabilisées sur MA, ça m'intéresse. C'est parfois tellement louche.Quand tu est inscrit sur Metal Archives, tu peux toi même voter pour les artistes similaires à tel ou tel groupe. Donc tes 162 simmilarités, c'est 162 personnes qui ont trouvé que les deux groupes se ressemble.Donc aucune légitimité là dedans, c'est potentiellement n'importe quoi, puisque tout le monde peut voter. Et ça explique aussi pourquoi les groupes moins connus n'ont pas d'artistes simillaires pour beaucoup.
Thx pour la réponse.
Fetid Zombie - Death Covenant - 2019 [EP]
Moi je l'adore ce old skull brouillon de Mark Riddick. C'est dans l'esprit de Macabra mais avec une touche Heavy prononcée.
Un peu de death finlandais durant le télétravail, ça fait pas de mal.
Rippikoulu - Musta Seremonia
Comme j'ai mal dormi à cause de la perceuse du voisin je l'aide à supporter son confinement, je ne suis pas rancunier. Sans plaisanterie, après l'énergie de l'album de Cabal ça passe crême autant de lourdeur.

tonio dit : Revenant : Prophecies Of a Dying WorldDommage que les morceaux soient dans l'ensemble trop longs, ça perd en efficacité. Pas mal quand même.
Ah, je l'ai en vinyle, lui. Clair que ce fut assez décevant, mais avec le recul, il reste assez bon, ce disque. Un peu lourdaud quand même, ça manque d'accroches, et au final, à part un ou deux titres du mal à retenir tous les titres. Assez rare, il me semble, du moins en CD, cet album.
Je l'ai choppé il y a une 12ene d'années pour que dalle chez un disquaire d'occaz a Vesoul je me souviens...
Un vrai trou hihi
Coup de bol. M'en vais le resortir, tiens, ça fait longtemps