Death Metal >> Into Everlasting Death 32
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 10 Juin 2019 - 16:47:05

Tomb Mold - manor of infinite forms

Lundi 10 Juin 2019 - 23:54:37

Krypts - Cadaver Circulation

Autant le premier album m'avait laissé sur ma faim autant celui-ci s'avère à la première écoute nettement plus intéressant avec des morceaux mieux ficellés et une sacré prod' !

Mercredi 12 Juin 2019 - 13:57:52

Cemetery Urn : Cemetery Urn

Ces Australiens balancent ici un bon gros death sombre et furieux, sans fioritures et parfait pour calmer des envies de claquages de sales gueules !!!!!

Mercredi 12 Juin 2019 - 22:46:05
Disgruntled Anthropophagi - Violently Expunged

Pour ceux qui aiment qu'il y ait de la baston dans leur Death Metal.

Jeudi 13 Juin 2019 - 08:44:20
Antropofagus - Architecture Of Lust

Quelle dextérité et quelle créativité au service d'une oeuvre dantesque, dont il est bon de se souvenir, car c'est un modèle de Brutal Death Metal avec un bon bagage technique.

Jeudi 13 Juin 2019 - 10:10:18
DEVANGELIC - PHLEGETHON

Une oeuvre sombre,brutale, malfaisante, le parfait mix entre Disgorge et Putridity...Et quel putain de songwritting...

Jeudi 13 Juin 2019 - 11:41:16

MercylessColoured Funeral

Bien content de découvrir cet album après l'avoir acheté en réédition ( J'ai dû l'écouter une fois sur youtube à mes débuts d'internet ), une petite perle du death exagonal en son temps, brutal et habillement ficelé.

Il me reste à acquérir Abject Offerings que j'ai sur une k7 enregistrée mais qui doit être morte et que je n'ai pas écouté depuis des lustres.

Jeudi 13 Juin 2019 - 12:16:43

Infernal Conjuration - Infernale Metallum Mortis (2019)

Premier full pour ces chicanos, oldskull qui pioche dans différents vieux trucs : Morbid Angel A-B, Pestilence Consuming / Testimony, un peu Death aussi, une pincée du Frost*, et comme un goût de Morbid Visions dans les vocaux et l'ambiance un brin possédée.
Ca riffe très très bien, le batteur hum techniquement pas le top du top (pour une musique un peu technique quand même), mais ce petit déficit est contrebalancé par une basse fretless bien calée dans le mix, avec quelques petits plans "choyesques" pas dégueux, qui donnent de la personnalité au truc (ah ces mexicains, y'a toujours un petit cachet qui va bien).
Bref, pas mal pas mal !

https://ironboneheadproductions.bandcamp.com/album/infernal-conjuration-infernale-metallum-mortis

Vendredi 14 Juin 2019 - 19:52:28

Atrocity - Todessehnsucht

Magnifique de bout en bout si on aime les bizarreries ou errances death metalliques. A mes yeux, le seul qui a coiffé au poteau cet album cette année là rayon étrange a été le deuxième album de Disharmonic Orchestra. Avec aussi n'oublions pas le ...in pains de Cadaver.

Meassage édité.

Vendredi 14 Juin 2019 - 20:12:35

Mon frère l'avait en K7, le peu que j'ai écouté, j'ai été séduit par son aura mystérieuse et unique. L'inverse de l'album générique