Death Metal >> Into Everlasting Death 32
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 29 Mars 2020 - 08:18:33

Excruciate : Passage of Life

Unique album (1993) pour ce groupe suèdois qui pratique un swedeath classique mais ô combien savoureux. 

Dimanche 29 Mars 2020 - 09:55:11

Nocturnus A.D. : Paradox

Retour totalement pertinent et gagnant pour le groupe de Mike Browning, un album en tout point réussi. La chronique de Fabien résume parfaitement mon ressenti sur ce disque, indiscutablement mo préféré du genre l'an dernier.

Dimanche 29 Mars 2020 - 11:03:27
Balze dit :
Y_RPLEUT dit : Avec en dessert bien gras DecrepitaphLa boutique du label semble toujours active, mais je ne sais pas si ils sortent toujours des productions Ils avaient truvé une belle nice en tout cas Fondlecorpse c'était pas non plus tiens
Ha ben tu m'as donné envie. Putain cet album :Decrepitaph - Condemned Cathedral [2009] Oui oui, Fondlecorpse c'était bien eux. Ou encore Ghoul. Et le premier Coffins !Comme toi, je ne vois rien de récent. Faudrait regarder sur MA.

Leur dernière production date de 2016 il me semble, mais rien de sûr, j'ai arrêté de suivre leurs sorties vers 2011/2012 tant la qualité n'était plus au rendez-vous...Pour moi leur dernière sortie marquante c'est le Euphoric Hymns From the Altar of Death de Grave Ritual (2010) en fait. En tout cas merci, vous m'avez donné envie de ressortir mes Frightmare et mes Blood Freak! hé hé

Dimanche 29 Mars 2020 - 11:23:00

Bordel, c'est bon ça. Tous les titres sont des hommages aux films d'horreur des années 70/80 quel bonheur aha. Je ne connaissais pas du tout, merci poto. Et chez Razorback, j'aime bien le 1er Howling, certes un peu bancal mais attachant.

Dimanche 29 Mars 2020 - 11:30:30

DEADBORN Stigma Eternal

Death technique qui n'oublie pas d'être super efficace. Sont fort ces allemands !

Dimanche 29 Mars 2020 - 11:49:24

Bon plan le Frightmare, je l'avais oublié. Je me l'envoie incontinent.

2016 les derniers Razorback d'après Metal Archives. Je connais aucun des bands.

Dimanche 29 Mars 2020 - 11:58:48

Ah béh voilà c'était bien ça. 

Dans le genre petite tuerie méconnue de chez Razorback, je suis dingue du Finger Food Fetish for the Morbidly Abnormal de Kutabare (2003)! Gras et groovy, avec Damon Bloodstorm (Corpse Molestation/Bestial Warlust/Cemetery Urn...) au vocaux. Je met l'album en entier si il y a des intéressés:

Dimanche 29 Mars 2020 - 12:04:12

Death - Human (1991)

Reinert/Digiorgio/Masvidal/ Schuldiner ... difficile de faire mieux comme line-up !

Le death de Death (c'est drôle ça, non ?) se technifie (??) encore un peu plus pour un résultat quasi parfait.

Dimanche 29 Mars 2020 - 12:13:03
tonio dit :DEADBORN Stigma EternalDeath technique qui n'oublie pas d'être super efficace. Sont fort ces allemands !

J'adore leur second, Mayhem Maniac Machine (2012).

Je n'ai pas eu l'occasion d'écouter le tout dernier par contre...

Dimanche 29 Mars 2020 - 12:27:24
Balze dit : @ZiidjanLe suivant de Psycroptic, The Scepter of the Ancients est leur meilleur (bah, tu le connais sûrement).  L'ancien beugleur, Matthew Chalk, était tip top à mon sens. Putain sa prestation sur "The Colour of Sleep", faut lire les paroles en écoutant le morcif. Puis je trouve le riffing vraiment original. Typiquement le groupe que j'ai détesté voir arriver à "maturité".

Ah oui The Colour of Sleep t'arrive en face avec le premier album en tête ça fout sacrée une claque en terme d'évolution du groupe, tout y est plus précis et maîtrisé. Perso, je suis amateur de la plupart des productions du groupe jusqu'à Inherited Repression (le reste pas écouté) donc difficile d'en tirer un des autres. Symbols of Failure et (Ob)Servant sont deux très gros morceaux aussi je trouve. Et Psycroptic ça casse la gueule en concert.