Ca frappe, ça cogne, ça bute!!!
Ce soir : Ruin Lust - Choir Of Babel

Bim la branlée avec cette nouveauté ! Gros Death Metal à la Incantation en plus virulent, noir, gras et bestial !

Amboss : Those Who Have Lost The Right to Exist
Unique full pour cet obscur groupe de death allemand (1993), qui parsème ce titre d'inserts symphoniques, de passages en chant clair, adoptant ainsi une atmosphère personnelle particulière. Assez destabilisant lors des premières écoutes mais au final un album attachant.
/Hatespawned/Hatespawned.jpg)
Toujours en Allemagne, toujours un combo obscur qui nous sert là son premier album en 1999. Du Death Metal à tendance brutale, assez basique mais bien fait et qui souffre essentiellement de deux écueils : son ignoble pochette et sa durée (quasiment 50 minutes). Mais bon, ça s'écoute tout de même tranquillou.
BRUTALITY When The Sky Turns Black
Du bon death ricain bien massif et bien produit. Une valeur sur...
/Deathreat/Deathreat.jpg)
Agressor - Deathreat
J'aime bien cet album, il s'écoute très facilement et fourmille de bonnes idées et de bons plans bien sympathique à l'écoute, le tout avec une certaine habilité pour un certains rendu et donc un certain climat qui me plaît bien.
J'avais été plutôt déçu à sa sortie, je le trouvais trop linéaire, AGRESSOR s'etait montré plus ambitieux par le passé. Je ne l'ai pas réécouté depuis des années. Je devrais lui redonner sa chance !