tonio dit : J'avais été plutôt déçu à sa sortie, je le trouvais trop linéaire, AGRESSOR s'etait montré plus ambitieux par le passé. Je ne l'ai pas réécouté depuis des années. Je devrais lui redonner sa chance !
Réessaye oui, peut être seras tu plus clément les années passant, c'est sûr c'est pas l'album du siècle et ça ne révolutionne riens mais c'est un album bien carré et solide comme il faut.
Il y avait quand même une bose dose d'inspirations pour cet album du moins je trouve
Armel_Avry dit :Drawn and Quartered : The One who LurksAha avant la reprise de l'école à domicile, je reprends des forces avec le dernier D&Q, qui balance toujours ce death typique des écoles Immolation/Incantation, sombre et rampant comme j'aime.
Celui-là je le place entre To Kill Is Human et le reste de leur discographie. Je l'ai écouté à de nombreuses reprises pour me convaincre mais rien à faire, je le trouve peu inspiré et long. Proliferation Of Disease qui aurait mérité cette production, avec une meilleure batterie, lui est supérieur en qualité de compostion, à mon sens.

Heaving Earth - Denouncing The Holy Throne
Un album dense d'une grande richesse inspiré de Immolation et Hate Eternal. Immersif, technique et contenant de superbes mélodies.
Denial - Catacombs of the Grotesque
/Catacombs%20of%20the%20Grotesque/Catacombs%20of%20the%20Grotesque.jpg)
Death Metal bien Evil ce coup ci c'est coloscopie avec piment Mexicain
Il est bon ce DENIAL, j'aime bien cette ambiance étouffante et les vocaux sont bien caverneux.
j'etais toujours passé à côté de celui ci, il était temps que je tente l'aventure ! C'est pas mal mais nettement en dessous de Rétribution...
La je peux pas poster de lien, mais pour les fans de Malevolent Creation ou encore mieux Demolition Hammer, faut écouter Laceration et son Remnants. Deathrash implacable.
Un peu comme pour "Vile" de Cannibal Corpse ici c'est l'ambiance, glauque, macabre, gore, sulfureuse qui prime. Et cette ambiance est en gande partie due à cette production surannée du plus belle effet. Si vous aimez le malsain qui ne verse pas dans l'apathie, jetez vous sur cet album, avec le temps vous prendrez conscience de son aspect cultissime.

Defeated Sanity : Passages Into Deformity
Sacrée branlée en brutal death fournie par un de ses meilleurs représentants. Ce qui est étonnant, c'est le touché "léger" et précis dans cette brutalité, initié par le monstrueux duo basse-batterie qui terrasse tout ici.
pour un réveil en douceur... Ça reste mon album préféré du groupe même si les deux derniers en date relève le niveau après une série de disques catastrophiques.