Le Panthéon des Déesses du Metal >> Interprètes féminines dans les groupes extrêmes.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 17 Juillet 2014 - 17:19:03

Rayna Foss Rose,ancienne bassiste du Groupe Neo Metal,Coal Chamber!

En Photo

Dans la Vidéo " Loco " en 1997!

Jeudi 17 Juillet 2014 - 18:40:22

citation :
ericb4 dit :
On pourra aussi rajouter la dynamique Sonia Pineault du groupe canadien de Power symphonique Forgotten Tales

C'est clair que c'est extrème comme ziq. Mes oreilles vont avoir du mal à s'en remettre

Jeudi 17 Juillet 2014 - 19:42:32

J'ai également pensé à Alissa White-Gluz (ex-The Agonist), actuelle chanteuse, à la fois charismatique et déjantée, du groupe suédois de death mélodique Arch Enemy. Voici le titre éponyme de l'album War Eternal (2014) :

La voici en photo lors d'une prestation en live :

Jeudi 17 Juillet 2014 - 20:05:02

Une autre énervée, cette fois du groupe Néo Metal "Otep", j'ai nommé Otep Shamaya

Un titre en aperçu :"Remember to Forget" de l'album Atavist.

Dimanche 20 Juillet 2014 - 22:02:56

@bloodofcorpse : Si tu as un soucis pour poster, n'hésites pas à poser des questions.

Samedi 26 Juillet 2014 - 23:26:53

Hacktivist, je viens justement de penser à ce tout jeune groupe Arménien (DivahaR) que je viens de découvrir, moi même je suis scotché par la puissance qu'elles dégagent, j'espère qu'elles sortiront un album...

Samedi 02 Août 2014 - 19:45:24

citation :
Anouk dit :
Hacktivist, je viens justement de penser à ce tout jeune groupe Arménien (DivahaR) que je viens de découvrir, moi même je suis scotché par la puissance qu'elles dégagent, j'espère qu'elles sortiront un album...

Je crois que ça devrait venir au courant de cette année si j'ai bien lu.

Samedi 09 Août 2014 - 22:40:47

Merci pour l'info

Sinon voici un autre groupe (suédois cette fois-ci) que je viens tout juste de découvrir : Frantic Amber, un groupe de death mélodique.

Dimanche 10 Août 2014 - 12:42:52

C'est à partir de la vidéo de de DivaHar que tu as réussi à trouver ce groupe, non ? J'avais aussi jeté une oreille dessus, c'est sympa

Dimanche 10 Août 2014 - 17:49:26

Hommage à Tristessa du groupe Astarte qui vient de nous quitter.