Le Panthéon des Déesses du Metal >> Interprètes féminines dans les groupes extrêmes.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 22 Juin 2014 - 19:46:19

The Great Kat, la tueuse émasculastrice du Thrash, ma chouchoute.

Mais aussi Cara Macchuchen de Mortillery.

Lundi 23 Juin 2014 - 22:52:48

Pour mettre un peu de black Metal :
Melencolia Estatica :

Dont l'un des membres du groupe est UNE compositrice, guitariste et basiste

Il y a aussi , Opera IX  :

Avec l'ancienne chanteuse... 

Dans un registre encore plus extrème (attention, âme sensible s'abstenir) : Darkened Nocturn Slaughtercult

Avec une des chanteuses les plus enragées...

Bref en voici quelques une qui valent le détour

Désoler pour les photos, j'en ai pas trouvé de bien, et quant j'essaye d'en mettre ça ne fonctionne pas... 

Mardi 24 Juin 2014 - 10:51:33

Personne n'a parlé de Malevolentia ! Un groupe bien de chez nous, en français s'il vous plait !

Mardi 24 Juin 2014 - 11:00:28

Personne n'a posté Bolt Thrower et sa bassiste Jo-Anne Bench?

Samedi 05 Juillet 2014 - 15:09:04

Tiens, je viens de tomber sur un bon p'tit groupe de Brutal Death ricain, Abnormality... dont le grogneur est en fait une grogneuse: Mallika Sundaramurthy. Histoire de changer de la traditionnelle photo, je post le clip "Monarch Omega", ça défouraille plutôt bien.

Et pendant qu'on y est, voici également Jill McEntee, bassiste et chanteuse aux côtés de son mari John "je suis une légende" McEntee dans le combo Death old-school Funerus.

Samedi 05 Juillet 2014 - 15:31:44

Sonia, batteuse ayant matraqué les fûts chez les groupes espagnoles de Death Metal Unnatural et Fermento.

Samedi 05 Juillet 2014 - 15:45:26

Holy Moses avec Sabina Classen ex: The Temple of The Absurd.
Une des premières chanteuses de Thrash!

Mardi 08 Juillet 2014 - 15:07:06

On pourra aussi rajouter la dynamique Sonia Pineault du groupe canadien de Power symphonique Forgotten Tales sur le titre éponyme de l'album All the Sinners (2004) :

Mardi 15 Juillet 2014 - 14:30:45

Il y a aussi les brésiliennes de Valhalla avec Monica au chant, Adriana Tavares à la guitare et Ariadne Souza à la batterie

Mardi 15 Juillet 2014 - 15:37:45

Un line-up de Black Metal Arménien entièrement féminin. Habituellement pas fan de BM, mais j'ai été scotché par la puissance de ce morceau :

DivahaR - "Alien"