Le Panthéon des Déesses du Metal >> Interprètes féminines dans les groupes extrêmes.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 11 Août 2014 - 23:31:50

citation :
Hacktivist dit :
C'est à partir de la vidéo de DivaHar que tu as réussi à trouver ce groupe, non ? J'avais aussi jeté une oreille dessus, c'est sympa

Oui j'avoue que c'est à partir de la vidéo de DivahaR... J'aime encore assez bien le death mélodique, même si j'avoue avoir une préférence pour le Black...

citation :
Hellsheimer dit :
Hommage à Tristessa du groupe Astarte qui vient de nous quitter.

Vous m'avez devancé  je comptais aussi partager une vidéo de Astarte... Quelle Triste nouvelle

Jeudi 18 Septembre 2014 - 01:59:23

Bon, là on va être dans la moyenne basse des genres extrêmes car ce n'est que du Metalcore et du neo-thrash mais les chanteuses dépotent (je parle de la voix...)

Alors, la 1ère, c'est Alexis Brown du groupe américain "Straight Line Stitch", groupe dont j'attends impatiemment leur prochain album.

Les 2nds, oui car elles sont deux, c'est Carla Harvey et Heidi Shepherd du groupe "Butcher Babies". Elles, pour se faire remarquer, elles ont décidé de miser pas mal sur leurs belles gueules et leurs plastiques... (je vous laisse le soin d'aller visionner leurs lives pour mieux les apprécier...)

Jeudi 18 Septembre 2014 - 17:31:41

nervosa - "death" elles sont brésiliennes et elles déboitent !!!

Jeudi 16 Octobre 2014 - 16:42:00

Katherine Katz chanteuse chez les grindcoreux de Agorahobic Nosebleed.

Attention pour les non initiés, ça pique un peu :

Jeudi 16 Octobre 2014 - 16:53:41

Je ne sait pas si je peut y rajouté le groupe In Flames avec le titre "When the World Explodes" issue le l'album " Sirens Charms - 2014 . En duo avec la chanteuse soprano Emilia Feldt