Death Metal >> Intégration Grindcore
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 02 Novembre 2009 - 13:59:40

citation :
fabkiss dit : MAIS QU'ON NOUS DISE CE QU'Y EST PRIORITAIRE

Pour une fois je suis d'accord avec toi. Au moins, on pourrait réfléchir sur les bonnes choses et essayer d'aider le site dans une direction commune à tous. Elles n'ont pas déjà ete dites quelque part?

Lundi 02 Novembre 2009 - 14:14:11

citation :

Ce qui est prioritaire c'est que les fans de Death et Grind viennent s'exprimer sur leur souhait ou non de fusionner les deux forums ( on se passera volontiers de ceux qui ne postent ni sur l'un ni sur l'autre ) ceux qui ne postent ni sur l'un ni sur l'autre), comme le souligne judicieusement Epicepicteve le fofo Grind est perdu au fin fond du fofo et beaucoup ont la flemme d'aller y poster, réunnir ses deux genres bien disctincts mais finalement proches.

Et ici on n'est pas dans le sujet refonte des forums ou amélioration de SOM.

@Necromancien : On a voté pour ça, la majorité à décidé le retour du Death mélo.

Lundi 02 Novembre 2009 - 14:17:48
Au fait, pourquoi ce topic n'est pas sous la forme d'un sondage?

Lundi 02 Novembre 2009 - 14:22:12
Inutile au contraire, on a l'avis des participants et c'est l'essentiel, inutile de s'encombrer à ouvrir les votes à tout le site puisque seuls les Grinders et les Deathsters venant ici sont concernés.

Lundi 02 Novembre 2009 - 14:25:26
En tout cas j'ai l'impression que ça penche largement d'un côté en relisant un peu.

Lundi 02 Novembre 2009 - 14:29:52

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :

Ce qui est prioritaire c'est que les fans de Death et Grind viennent s'exprimer sur leur souhait ou non de fusionner les deux forums ( on se passera volontiers de ceux qui ne postent ni sur l'un ni sur l'autre ) ceux qui ne postent ni sur l'un ni sur l'autre), comme le souligne judicieusement Epicepicteve le fofo Grind est perdu au fin fond du fofo et beaucoup ont la flemme d'aller y poster, réunnir ses deux genres bien disctincts mais finalement proches.

@Necromancien : On a voté pour ça, la majorité à décidé le retour du Death mélo.

J'étais pour que le death mélo viennent ici, mais mettre le grind ici serait à mon avis déplacer le problème sur l'accessibilité des forums "non généraux"

Lundi 02 Novembre 2009 - 14:54:05

citation :
necromancien dit :
J'étais pour que le death mélo viennent ici, mais mettre le grind ici serait à mon avis déplacer le problème sur l'accessibilité des forums "non généraux"

Justement :

citation :
BEERGRINDER dit :

Lundi 02 Novembre 2009 - 18:44:18

citation :
fabkiss dit :

citation :
Hellsheimer dit : Merci barback d'avoir recadré le sujet...

Y a une question, c'est oui ou non, on argumente un peu et on arrete de remettre cent balles dans le nourrin toutes les 5 minutes...
0 AAaaaaaahhhhhhhhhhhh Bonnnnnnnnnnnnnn!!!

Bah Oui alors...ou non

je sais pas moi, j'en ai rien à battre du Grind et des Grinders
il écoute ce qu'ils veulent
même si c'est d'la me_de

mais, je rappelle que le Punk, c'est sur SoR

Ca c'est constructif et ça apporte vraiment une réponse franche à la question.

Bon, puisqu'on s'évertue à me signaler des messages pour tout et n'importe quoi, et à chaque fois par plusieurs personnes differentes, je vais finir par ne plus regarder si c'est vraiment une atteinte à la charte ou aux personnes et plomber derechef.
Ceux que les sujets n'interessent pas, sont priés d'éviter de faire chier ceux que ça interesse et qui suivent les discutions. On n'est pas à la maternelle ici. Et ce n'est pas un tiret ou une étoile pour planquer un mot grossier qui va faire que ça va passer.

Pour la derniére fois, retour au sujet.

Lundi 02 Novembre 2009 - 22:51:09
Le Grindcore est un style extrêmement vaste... Il tire bien sûr ses origines de la scène Hardcore extrême (Napalm Death, Extreme Noise Terror, Intense Degree, Doom, Siege, S.O.B, etc.), bien que ses passerelles avec le deathmetal soient très nombreuses (Napalm Death, Terrorizer, Defecation, Nasum). Je suis évidemment pour son intégration dans les pages du forum deathmetal, la question ne se pose même pas. Quant aux détracteurs ne voyant dans ce style qu'une sous-branche du deathmetal ou encore un genre dénué d'accent metal, je les invite à poster ailleurs afin d'éviter la pollution de l'air des thrashers, deathsters & grinders de tout âge.

Thrash now, work later.
Fabien.

Mardi 03 Novembre 2009 - 20:58:37
Juste comme ça, une petite synthése :

Le Grind dans le Death :

Pour :
BG
Yde
eulmatt
Rosenrot
Korwin
dark_omens
Reapercore
Paindepice
Hellsheimer
Serval
Nekusei
Banger25
Fabien
Tromash
Nile
Khaele

Contre :
Volverine
Zabuza
necromancien

S'en foutent :
Barback
Stupids

Casse couilles :
Fabkiss

Appelez vos potes pour faire du lobbying, ne floodez pas car je vais pas me retaper des pages de conneries, on ferme ce week end et on agit.