| fabkiss dit : MAIS QU'ON NOUS DISE CE QU'Y EST PRIORITAIRE |
| fabkiss dit : MAIS QU'ON NOUS DISE CE QU'Y EST PRIORITAIRE |
| BEERGRINDER dit : citation :
Ce qui est prioritaire c'est que les fans de Death et Grind viennent s'exprimer sur leur souhait ou non de fusionner les deux forums ( on se passera volontiers de ceux qui ne postent ni sur l'un ni sur l'autre ) ceux qui ne postent ni sur l'un ni sur l'autre), comme le souligne judicieusement Epicepicteve le fofo Grind est perdu au fin fond du fofo et beaucoup ont la flemme d'aller y poster, réunnir ses deux genres bien disctincts mais finalement proches. Et ici on n'est pas dans le sujet refonte des forums ou amélioration de SOM. @Necromancien : On a voté pour ça, la majorité à décidé le retour du Death mélo. |
| necromancien dit : J'étais pour que le death mélo viennent ici, mais mettre le grind ici serait à mon avis déplacer le problème sur l'accessibilité des forums "non généraux" |
| BEERGRINDER dit : Et ici on n'est pas dans le sujet refonte des forums ou amélioration de SOM. |
| fabkiss dit : citation :
AAaaaaaahhhhhhhhhhhh Bonnnnnnnnnnnnnn!!! Bah Oui alors...ou non je sais pas moi, j'en ai rien à battre du Grind et des Grinders il écoute ce qu'ils veulent même si c'est d'la me_de mais, je rappelle que le Punk, c'est sur SoR |