Death Metal >> Intégration Grindcore
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 02 Novembre 2009 - 11:10:43
http://3.bp.blogspot.com/_AmBz_mAe1Tk/SHU2ktblCvI/AAAAAAAAAqQ/BUceyrDOBQg/s320/VFB_front_web.gif

de St Etienne et ça arrache ! ! !

Lundi 02 Novembre 2009 - 12:57:16

citation :
Hellsheimer dit : Merci barback d'avoir recadré le sujet...

Y a une question, c'est oui ou non, on argumente un peu et on arrete de remettre cent balles dans le nourrin toutes les 5 minutes...
0 AAaaaaaahhhhhhhhhhhh Bonnnnnnnnnnnnnn!!!

Bah Oui alors...ou non

je sais pas moi, j'en ai rien à battre du Grind et des Grinders
il écoute ce qu'ils veulent
même si c'est d'la me_de

mais, je rappelle que le Punk, c'est sur SoR

Lundi 02 Novembre 2009 - 13:19:38

@Fabkiss :

Pathétique!
En plus de mettre de l'huile sur le feu, ton post est totalement HS.

Je me doute que tu tentes de provoquer pour récolter un avertissement et faire passer les admins du fofo Death pour des méchants mecs intolérants, alors je ne te donnerai pas ce plaisir.

Le Grind a des influences Punk et restera sur SOM, inutile de prendre ce ton belliqueux et affirmatif c'est déjà décidé depuis longtemps.

Lundi 02 Novembre 2009 - 13:28:43
Bah moi je suis contre, on a inclus le death mélodique ici, peut etre le grind bientot et prochainement il y auras une proposition pour inclure le crust?

Ce que je pense c'est qu'il faudrait que les "forums personnels" soit sur la meme page que les forums généraux, mais vu que ce n'est pas la priorité du moment.....0

Lundi 02 Novembre 2009 - 13:32:50

citation :
fabkiss dit : je sais pas moi, j'en ai rien à battre du Grind et des Grinders
Bah alors pourquoi tu viens foutre la merde sur ce topic centré sur le Grindcore ?

citation :
mais, je rappelle que le Punk, c'est sur SoR
Oui bien sûr, parce que le Grindcore c'est de la famille du punk on va foutre sur un espace consacré au rock
Vive la mauvaise foi

Lundi 02 Novembre 2009 - 13:36:02

citation :
necromancien dit : Bah moi je suis contre, on a inclus le death mélodique ici, peut etre le grind bientot et prochainement il y auras une proposition pour inclure le crust?

et Sade et Michel Sardou

comme ça BG, n'aura plus besoin d'aller dans les fins fond de SoR ou ceux de Salut les Copains.com

la question est, le Grind, c'est du Death ou pas
le Death Melo, quoi qu'il dise, c'est du Death, donc, sa place est avec le Death

si le Grind, n'est pas du Death, il n'as rien à faire sur le Forum Death CQFD
idem pour le Crust

ou alors vous faites un forum "Extreme"(0 ) ou "Brutal"(0 0 )

Lundi 02 Novembre 2009 - 13:38:48
En fait c'est clair que le mieux ce serait que les forums dediés a chaque genres soient au meme rang que les autres. Je vois pas pourquoi le grind ou l'indus seraient moins important que le thrash ou le death.
Ou alors on poste exclusivement sur un juke box mixte

Lundi 02 Novembre 2009 - 13:47:56
0 + tout plein

0 CQFD aussi

je ne comprend pas la liste de forum, ou du moins son ordre
c'est là, qu'il y à quelque chose à faire

si on veut garder une page "général" et une de la liste compléte de forum généraux
il faudrait que la liste "général" soit la liste par ordre décroissant de popularité ou d'activité

je vais faire un copié collé pour "amelioration de SoM"
mais j'ai bien peur, que ce ne soit une priorité 0

Lundi 02 Novembre 2009 - 13:48:44
Fabkiss, BG n'a pas proposé ça uniquement pour faciliter le postage, mais pour faire vivre le fofo grind. Actuellement si tu postes dedans ça sert à rien, puisque personne le lira.

Il faudrait tout simplement changer l'organisation de la hiérarchie des forums. Il ne faudrait plus qu'ils soient triés par nombre de topics, mais par exemple mettre tous les fofos traitant des genres en premier : death, black, thrash, doom, grind, electro...
une autre partie avec tous ceux qui traitent de la musique mais qui ne sont pas un genre de metal particulier.
Puis une dernière avec tout le reste, le flood, la politique...

Lundi 02 Novembre 2009 - 13:56:13
@epicepictave: je suis bien d'accord, le sujet à déjà été touché du doigt plusieur fois

priorité au forum de genre

mais comme toujours, ça ne fait jamais parti des priorité du site

BORDEL.... MAIS QU'ON NOUS DISE CE QU'Y EST PRIORITAIRE