Death Metal >> Intégration Grindcore
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 04 Novembre 2009 - 08:55:32
http://www.lepoint.fr/content/system/media/1/200806/12088_Une-FLNC.jpg

C'était à prévoir le Front de Libération National du Crust vient de faire un communiqué et prévoit de reprendre la lutte armée si son frère d'arme (le grind) est associé au death, des jours noirs s'annoncent pour notre musique, il est à craindre une scission du F.L.N.G . (Front de Libération National du Grindcore) en FLNG-D (grind-death) en FLNG-C (grind-crust) et en FLNG canal habituel, quel salle temps qui s'annonce . . .

Mercredi 04 Novembre 2009 - 10:47:44
Perso, je trouverais ça plus pratique, donc je suis pour

Mercredi 04 Novembre 2009 - 19:03:17

citation :
STUPIDS dit : http://www.lepoint.fr/content/system/media/1/200806/12088_Une-FLNC.jpg

C'était à prévoir le Front de Libération National du Crust vient de faire un communiqué et prévoit de reprendre la lutte armée si son frère d'arme (le grind) est associé au death, des jours noirs s'annoncent pour notre musique, il est à craindre une scission du F.L.N.G . (Front de Libération National du Grindcore) en FLNG-D (grind-death) en FLNG-C (grind-crust) et en FLNG canal habituel, quel salle temps qui s'annonce . . .

Voilà, condamnons les actes mais pas les auteurs!!

Mercredi 04 Novembre 2009 - 19:03:36

citation :
STUPIDS dit : http://www.lepoint.fr/content/system/media/1/200806/12088_Une-FLNC.jpg

J'avais compris dans un post précédent que tu t'en foutais. Je met contre alors.

Mercredi 04 Novembre 2009 - 19:57:37
Je suis plutôt "pour" que "s'en fout", sinon autant ne pas donner son avis

Jeudi 05 Novembre 2009 - 08:51:16
à Hell, non non je m'en fous tjrs c'est juste pour mettre de l'huile sur le feu

Jeudi 05 Novembre 2009 - 09:56:28
 Bah je suis pour (Toutes les raisons ayant déjà été citées)  

Jeudi 05 Novembre 2009 - 10:38:53
Je veux bousculer personne, mais est-ce qu'on pourrait entériner une décision assez rapidement?

Parce que si on réintègre le fofo grind au fofo death, ca veut logiquement dire qu'il va me falloir relever les disques postés dans le topic des écoutes grind et ce depuis le début de l'année. Il serait bien que j'ai un peu de temps avant que l'année ne se finissent, pour pouvoir le faire

Jeudi 05 Novembre 2009 - 11:08:30
Ah ué y'a ça aussi ... bon on va mettre tous les styles en death directement alors, ça sera plus rapide

Vendredi 06 Novembre 2009 - 00:10:48
J'ai jamais dis qu'il fallait tout mettre dans le death, je dis juste que si on se décide à mettre le grind dans le fofo death, ce serait bien de le faire avant le 30 décembre pour que j'ai le temps d'inclure les écoutes grind dans le classement final de 2009...