Thrash Metal >> Insurrection Thrashing ! Quel disque là ? (vol.28)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 12 Fevrier 2012 - 23:57:47
Metallica - Master Of Puppets ( 1986 )

En boucle ce week End .

Lundi 13 Fevrier 2012 - 00:06:15

Metallica - Kill'em All

Machine Head - The Blackening

Deux albums de chevet.

Lundi 13 Fevrier 2012 - 01:09:18

citation :
Ephiros says : sinon là je me passe un bon petit Razor

Moins de fougue que sur l'excellent Violent Restitution, et en plus c'est une boite à rythme et pas le vrai batteur sur cet album ! Cela dit si on le sait pas on s'en doute pas du tout.

Suiveur (humour bien sur)

J'aime bien ce disque de Razor, par contre je ne l'ai pas celui là, faudra que je rectifie ça, merci de me rappeler qu'il me le faut l'ami

Lundi 13 Fevrier 2012 - 10:27:19

Death Angel - The Ultra Violence

Lundi 13 Fevrier 2012 - 11:25:14

citation :
infestuus dit : Je le trouve pas si Brutal que ça

Si quand même, surtout en 91, peut-être que ça parait pas si violent que ça parce que c'est pas une grosse Prod velue à la Morrisound, mais c'est quand même brutal.

Lundi 13 Fevrier 2012 - 11:35:18

citation :
Ephiros dit : (au fait Ton lien ne marche pas, j'imagine qu'il s'agit de Sickness of Will ?) je pense qu'il a sa place autant ici qu'en death.

Je ne connaissais pas ce groupe en tout cas et c'est vraiment bien technique comme tu Dis, bien que je le trouve plus technique que Brutal comme infestuus par rapport à un Solstice ou Protector.
C'est dommage qu'ils n'aient sortie qu'un album d'ailleurs, ça na pas marché pour eux ?

Lundi 13 Fevrier 2012 - 11:50:37
@Ephiros , cet album est culte mais en 91 a été noyé dans la masse vu les disques d'anthologie qui ont été pondus en cette année incroyable . Après Rutan est parti chez Morbid Angel et le reste a fondé Dim Mak .

Lundi 13 Fevrier 2012 - 11:54:23
Ok merci, je viens de voir ça dans la chronique de l'album.

Lundi 13 Fevrier 2012 - 13:52:25

Shrapnel - Hellbound (Australie-2010)

Lundi 13 Fevrier 2012 - 13:55:57
Bon, tant pis pour l'étoile, c'est pas grave on enchaine

Nuclear Assault - Game Over (+The Plague)

Donc avant que Dan aille faire du Grindcore il faisait du Thrash Metal, et il nous livre là un album de très bonne facture, en cette année 86 où beaucoup de grands classiques du Thrash Metal sont sortis.